• RECRUTEMENTS ANIMATEURS
  • Posté le 17-Sep-19

    Hello ! Les recrutements officiels ouvrent leur porte, c'est le moment de postuler. Attention : il s'agit d'un engagement sérieux. De plus, avoir une bonne orthographe est vital pour intégrer l'équipe.

     

    Les recrutements sont lancés suite au départ de vos animateurs Kwok, Meia et Arfrad. Nous leur souhaitons le meilleur comme à chacun et les remercions pour tout ce qu'ils ont apporté à l'hôtel : tous ensemble, la fête continue ! Nous souhaitons par ailleurs garder désormais une équipe d'animation très complète, dense et active, d'où ces recrutements prématurés.

     

    Je souhaite devenir animateur !

    Rôle : doté de compétences irréfutables en matière d'animation, il sait construire des jeux magnifiques et armés de technologie wired avancée. Il doit savoir se montrer patient, répondre aux joueurs et leur offrir un confort de jeu optimal. Il est capable de mener à bien des projets, de construire régulièrement de nouveaux jeux, runs et également des jeux automatiques en demandant conseil si besoin. Il est aussi en mesure de modérer les joueurs turbulents en alliant sympathie, proximité avec les joueurs et professionnalisme. Il sait s'organiser dans son planning pour divers évènements ainsi que les Animations Bonus. Au moins 5 à 10 jeux déjà prêts sont requis sur le jeu avant de postuler.

    Postuler : envoie ton CV à [email protected] avec pour objet [ANIM] Ton pseudo avant le mercredi 25 septembre à 12 heures. Indique dans ton CV tes pseudos Bobba et Discord, tes expériences, qualifications et motivations liées à ce poste, ainsi que tes horaires de connexion approximatives.

     

    Note : contrairement aux rumeurs, le pseudo n'influence en aucun cas notre choix tant qu'il respecte nos conditions d'utilisations ;)

     

    Cendre & Donnell 

     

  • Commentaires (3)
  • WeiNox le 17/09/2019 à 12:47 Assez triste avec tout ces bons animateurs qui ont quittés l'équipe :(
    Molft le 17/09/2019 à 17:18 En espérant que la relève soit aussi compétente que nos anciens !
    JolanLeGateau le 18/09/2019 à 12:43 lpb