Communauté Evènements L'équipe L'équipe secondaire Top 20
  • La cafétéria a besoin de personnel, nous en recrutons !
  • Récemment, la cafétéria officielle ouvrait ses portes dans la section publique du navigateur d'appartements. Après t'avoir raconté son histoire, Greg a décidé d'ouvrir les recrutements de vendeurs afin d'aider la pauvre Ginette submergée par les clients. 

     

    Quel est le rôle du vendeur, qu'est-ce qu'il y gagne ?

    Ce dernier possède un badge de vendeur, doit être présent régulièrement dans la cafétéria, amener du monde et vendre un maximum de boissons chaudes en restant aimable avec les clients. Chaque dimanche, il reçoit une paye en fonction du nombre de cafés qu'il aura vendu (il est payé en duckets, crédits et mobiliers de valeurs comme des extras, gros extras, trophées...). Tu peux postuler à l'emploi en bas de cet article, les serveurs seront sélectionnés en fonction de leur motivation, temps de connexion et comportement. Tu as jusqu'au mercredi 27 septembre.

     

    Et les clients ?

    En plus de pouvoir profiter d'une délicieuse boisson en discutant dans la cafétéria, chaque joueur servi par un vendeur recevra le badge « Gourmandise matinale ».

    Le badge  « Gourmandise matinale » : 

    Le badge  « Vendeur certifié » : 

    Cendre, Administrateur Principal

    Note : L'ADLS (appart de la semaine) prend une pause d'une semaine vu le faible nombre de participations lors de la dernière édition. Les gagnants repartent avec des ultra et trophées. Clique ici et ici pour voir les apparts d'Afrad (avec Esperanza et Slinx), et ici pour voir celui de Feathered. J'ai aussi décidé de récompenser Spawtone pour sa création.