• La réponse à trois mystères
  • Posté le 28-Oct-16

     

    Bobbas, vous avez été habiles. Il vous a fallu plusieurs jours pour mettre un terme aux trois enquêtes qui étaient d'une nécessité absolue.

    witch

    Les quatre clés du manoir ont été trouvé: elles étaient cachées à l'aide d'un sigle "Belharra est partout" sur le site. Il est grand temps d'y mettre les pieds: une chose est sûre, c'est pour bientôt. Deuxièmement, le secret de la salle de torture était : "Frank est caché dans l'une des deux cages". Nous remercions chaleuresement Sherts pour ces découvertes ainsi que tous les autres qui ont apporté leur aide. Dernière découverte: tous les Immunisés portaient sur eux un badge "Protecteur" (voir en fin de news). Cet oiseau, très réputé sur BobbaHôtel, semble les avoir couverts de la possession de Belharra durant tout ce temps. Bravo à xMatoux qui a été le premier à s'en apercevoir.

     

    Conclusion : la priorité est de mettre un terme aux agissements de Belharra. Une grande distribution du badge Protecteur sera effectuée à plusieurs heures de la journée jusqu'au dimanche 30 octobre.

     

    Belharra rôde toujours, prenez garde

    Cendre, gérant

    Badge "Protecteur" :