• Les souvenirs de Belharra
  • Posté le 04-Nov-16

     

    L'équipe, toujours à la recherche d'un moyen de vaincre le démon, recontra une voyante dans sa caravane. Ils l'avaient bien reconnue : Mama Odie, la voyante de l'accueil (si vous aviez trouvé le badge!). La bonne femme donna alors aux staffs un moyen de vaincre l'esprit. La seule façon étant de s'introduire dans la conscience de Belharra afin de le délivrer, l'équipe se tourna de peur vers les joueurs "Vous! Allez sans crainte résoudre le plus douloureux des mystères". C'est donc à vous que revient cette tâche... Nous vous retrouvons samedi 5 novembre dans l'après-midi afin de combattre la terreur. Vous devrez faire un compte-rendu à [email protected].

     

    Le décompte a commencé

    Quelque chose nous dit que la fin est proche. Et si tout n'était que mensonge ?

     

    Le manoir n'était pas un lieu sûr, mais vous y avez mis les pieds. Le compte-rendu le plus complet était celui de Spiral. Voici les découvertes que vous étiez censé trouver par déduction grâce aux indices (je parle ici de celles faisant avancer l'histoire).

    Dans son enfance, Belharra, dit Josh autrefois, était battu par ses parents. Il était ainsi mal aimé par ses camadares de classe et se retrouvait souvent seul. Il ne dormait pas dans un lit mais sur le sol afin de ne pas faire de cauchemar la nuit. Josh n'a aucun souvenir de son plus jeune âge. Il n'a aucune identité. Un 24 décembre, le jeune garçon  décide de se venger en tuant ses parents. Il fait passer du liquide vaisselle pour du vin à l'aide de colorant alimentaire et commet son acte.

    L'histoire n'est pas complète, mais c'est une avancée.

     

    Le mal est plus faible mais il rôde encore.

    Belharra est partout, et on ne peut pas lui échapper.

    PtiBricoleur & Cendre

  • Commentaires (2)
  • MrJojoBernard le 21/02/2018 à 16:04 a sa vien de la les bio dé gens...
    Freeezyx le 09/05/2018 à 01:07 oué