• Bobba Agency - L'intersecret
  • Posté le 01-Fév-17

    NB : L'accès à cette seconde partie est désormais OUVERT à tous !

    Nous vous remercions, grâce à vous l'enquête sur l'identité d'Harry ainsi que sur l'existence de la Bobba Agency est presque terminée. 

    Grâce aux indices présents dans le bureau d'Harry ainsi que sur le document, nous avons pu découvrir que Harry est le nom de code d'un certain Maron Eastwood âgé de 51 ans. Celui-ci a rejoint son oncle à l'âge de 19 ans pour ensuite intégrer les services secrets. Depuis, peu d'informations, mise à part le projet U lancé en 2003, ce projet n'est autre que celui de la Bobba Agency. 

    Les staffs ont poursuivi l'enquête et ont découverts trois nouvelles salles, pour y accéder il faut passer par le Couloir du Quartier Général (présent À la une du navigateur). Un SAS mène alors à un petit parcours qui lui même mène à l'Intersecret.

    L'intersecret est une salle des archives, trois codes sont présents dans cette salle. Les codes, lorsqu'ils sont entrés dans l'ordinateur présent au centre de la salle, donnent des messages codés.

    Votre but va donc être de découvrir les messages codés,  pour découvrir ces messages il vous faudra cliquer partout sur les mobiliers présents le long des murs, trois d'entre eux vous donneront un code. Après avoir récolté les 3 messages codés, envoyez les à [email protected] avec pour objet "BA 2 - Invité".

    Vous remporterez ainsi deux badges ainsi que des informations quant au prochain RPG qui va ouvrir au sein de notre hôtel.

    Liste des gagnants de la première partie » 

    Sarox, Community Manager