• Résultats du concours d'écriture SAINT-VALENTIN
  • Posté le 18-Fév-17

    Il y a un moment nous vous annoncions le début d'un concours d'écriture porté sur ce sujet: "Écrire une lettre pour son valentin(e)"

    J'ai reçu beaucoup de participations avec de très belles lettres qui ont suscité quelques émotions, mais j'ai dû désigner qu'une seule lettre, et c'est celle de Djeyane, voici sa lettre

     

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin habbo"

    "Notre rencontre plutôt originale faite sur un jeu, une rencontre plutôt banale parmi tant d'autres. Des tas de joueurs, des tas d'hommes, mais seulement toi qui a attirer mon attention seulement toi qui t'es démarqué des autres avec ton humour, ta maturité et ta gentillesse. Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore. L'amour virtuel peut devenir réel, il suffit de se rencontrer et de s'aimer, de partager ce doux sentiment qui a évoluer au fil du temps, ce n'est pas forcément facile de se dire les choses à travers un écran, mais notre rencontre sera comme un "je t'aime" inavoué. Avant de te rencontrer j'étais dans ma chrysalide, et grâce à toi, de jours en jours, je me forme en papillon. 

     

    Je n'ai jamais crue en cela, jamais porter attention à un amour lointain, mais ce que tu m'apportes c'est comme si nos cœurs n'étaient qu'à un pas l'un de l'autre. ps; Ce que je ressens pour toi aujourd'hui n'est peut-être pas aussi fort que dans ses paroles, mais je sais que tu sauras me faire ressentir un jour pour toi, un amour aussi fort. Mon Jisaqh ♥"

    Elle remporte comme convenu : le BADGE "lettre d'amour, 5 extras et un trophée Frank dédicacé par mes soins.

    Badge lettre d'amour : 

    Livrics, Game-Manager