• Alice au pays des merveilles
  • Posté le 13-Avr-17

    Lorsqu'elle vit cet étrange lapin blanc sortir une montre de sa poche, Alice s'étonna et le suivit. Au bout d'une heure de course dans la fôret, elle tomba sur un petit village très coloré. Des toits rouges, verts, jaune et au centre, sur la place il y avait une grande fabrique. En s'en rapprochant la jeune fille découvrit une multitude de lapins travaillant le chocolat et peignant des oeufs.

    "Je comprends! C'est ici que sont faits les oeufs de Pâques!" S'exclama Alice.

    Affamée, elle voulut en goûter un. Un grand lapin la stoppa et, fatigué, lui confia: "si tu en veux, il faut que tu les gagnes!".

    L'animal lui expliqua par la suite que les lapins allaient lui confectionner des épreuves durant toute une semaine afin qu'elle puisse gagner ces précieux oeufs au chocolat.

    Alice s'adresse alors à vous afin de l'aider dans sa chasse! Lors de la semaine du lundi 17 avril au vendredi 21 (où aura lieu les résultats) entre 17 et 20h, les lapins animeront des jeux suivant une catégorie. A chaque animation gagné, les lapins vous donneront un oeuf en chocolat en plus des lots habituels. A la fin de la semaine un classement sera établi avec les gagnants de chaque catégorie ainsi que le gagnant général.

    Planning:

    LUNDI: CHANCE

    MARDI: PARCOURS

    MERCREDI: SPONSO

    (faites des jeux de pâques;))

    JEUDI: RAPIDITÉ

    VENDREDI: RÉSULTATS

    À vos paniers, les chocolats arrivent!

    Bob et l'équipe d'animation, lapins blancs.