• Trap wars : que la guerre commence !
  • Posté le 17-Sep-17

    Paul le fermier s'ennuie dans sa campagne, il y a donc installé un jeu automatique : le trap wars, disponible en section public dans ton navigateur d'appartements. Il s'agit d'un jeu assez répandu, mais sans doute amusera-t-il tous les habitants du voisinage.

     

    Voici les règles qu'il a fixé : une partie se joue à neuf, mais vous pouvez en lancer une à partir de cinq joueurs. Quand les boules disparaissent, le but est de piéger vos adversaires. Pour en éliminer un, vous devez, à deux, le coincer entre deux sièges. Mais attention, tu dois toujours être en mouvement puisque tu es automatiquement éliminé au bout de huit secondes passées sur un siège. Au bout de deux minutes, les survivants remportent le badge « Recherché... pour être bien trop fort ! » ainsi qu'un point au classement et un respect à chaque fois. Le premier au classement mercredi soir remportera un gros ultra.

    En plus des lots, il s'agit d'un jeu très divertissant, nous espérons que vous y passerez de bons moments entre joueurs.

     

    Le badge « Recherché... pour être bien trop fort ! » :

    Merci à Karteman et Dissolve pour leur aide !

    Cendre, Administrateur Principal