• Les trucs et astuces se révéleront pleins de surprises !
  • Posté le 01-Oct-17

     

    Joueur expérimenté, nouveau ou avide de connaissances, cet article te concerne directement. Nous en apprenons tous les jours, et cette série t'en apprendra un peu plus sur Bobba. Ici, tu retrouveras plusieurs trucs & astuces qui sont possibles de faire sur l'hôtel, parfois méconnus des joueurs. En bas, tu retrouveras également un formulaire pour proposer tes trucs et astuces lors de la prochaine édition. Les sélectionnées recevront un lot surprise.

     

    1 - monter les chevaux

    Il est possible de monter les chevaux disponibles dans la boutique. Après avoir acheté et renommé ton cheval, rends-toi dans la section « animaux », puis « mobis chevaux » afin d'acheter le mobis « selle ». Pose ta selle et ton cheval, double-clique sur la selle, fais « utiliser » et le tour est joué : une option « monter » est apparu quand tu cliques sur ton cheval. À toi les courses endiablées !

     

    2 - les cubes noirs

    Très rarement, bien que toujours là, il peut t'arriver de voir des mobis sous forme de... cubes noirs ! Souvent, tu pourras les re-transformer en mobis en cliquant simplement dessus.

     

    3 - la commande :screenshot

    Peu connue, cette commande, une fois dite sur le jeu, te permet de prendre une capture d'écran de ton appartement facilement pour l'enregistrer sur ton ordinateurAttention, si tu as des wireds en hauteur, ils seront pris en compte dans ta capture d'écran.

    4 - les cases mortes

    Dans tes jeux, des cases dites « mortes » peuvent apparaître, où il semble impossible de marcher. Tu peux résoudre ce problème en disant la commande :regenmaps. Tu peux rendre ce système de regenmaps automatique et permanent en empilant un déclencheur wired « l'effet se répète » et le dernier wired effet « regenerate map ».

     

    5 - astuces décoration

    La catégorie « utilitaire » de la boutique se révèle pleine de surprises : tu peux notamment acheter le mobis « couleur de fond » afin de changer la couleur de fond de ton appartement, ainsi que le mobis cube noir pour donner des formes inédites à ton appartement. L'option « floor » en cliquant sur « paramètres » dans ton appartement te permet aussi de changer la forme d'un appartement, de l'aggrandir, le rétrécir, modifier sol et murs... les possibilités sont infinies !

     

    C'est tout pour cette première édition ! N'hésite pas à donner ton avis ou à proposer tes trucs et astuces dans le formulaire ci-dessous.

    Cendre, gérant