• Retour sur Irma : une ÉNIGME de taille !
  • Posté le 03-Nov-17

     

    Mes amis, l'heure est cruciale.

    Nous allons pénétrer dans la propriété Avners pour mettre un terme au mystère d'Irma. Nous recherchons un moyen d'ouvrir la porte de l'accueil, comme une clé. Nous avons en notre possession un papyrus trouvé il y a plusieurs jours. Nous vous l'avons caché pour le dévoiler au grand jour le moment venu. Suivez les étapes au mot pour mot dans les lieux publics ; une ouverture pour la propriété et de nombreux lots à remporter. 

     

    « Votre quête commence au centre du cercle de lumière. Trois pas au Nord-Ouest. Trois pas vers Frank. D'ici, prononcez le nom d'Irma. Puis, rendez-vous dans l'appart où la lumière colorée est en mesure de vous parvenir. Trouvez le sang, double-cliquez dessus et continuez votre périple là où Irma a donné son meeting, où l'on peut boire du lait encore chaud. Pensez-vous qu'il y a assez de places assises pour les 654 amis d'Irma ? Comptez-les et donnez le résultat. Bien, il n'y en aura pas assez, il est temps de faire des prouesses dans la forêt. Devant la jeune femme, vous invoquez encore notre poupée. Insuffisant, mais on y est presque. Une soif vous tenaille, vous allez donc chercher une coupelle de sang et double-cliquez sur la poupée dans le salon. Miracle, voilà la clé ! » Chaque étape est importante, et elles doivent être faites dans l'ordre.

    Les badges des protecteurs de la clé à remporter : 

    La clé de la porte : 

    Cendre, dirigeant encore sous le choc