• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

      Hier

      Cette semaine

      La semaine dernière

      Ce mois-ci

      Le mois dernier

    • Irma ou Anna ? Nous connaissons enfin la vérité ! #FIN
    • Ci-dessous, la fin des évènements Irma (Halloween 2017) et... Kwobba. Un article bonus sortira dans les deux jours.

      Mon histoire : mon nom est Irma. Pardon, mon vrai nom est Anna Wol. Avant, j'aimais l'argent. Je suis arrivé sur votre hôtel au début de l'année. Passionnée par l'histoire, j'ai cherché le trésor d'une tribue nommée Kwobba. J'ai utilisé des moyens malhonnêtes pour parvenir à mon but, trouver leur trésor, ce qui a fait de moi une meurtrière. Dégoûtée, j'ai laissé le trésor aux joueurs de Bobba. Mon frère Benoît Wol m'a fait arrêter. Il m'a trahi. Je voulais me venger. Une fois sortie, j'ai vécu avec le couple Avners. Ils avaient raison : nous avons tous une part de méchanceté en nous. J'ai voulu devenir l'incarnation de la peur, car je pensais pouvoir vous changer par la force, la terreur. Monsieur et madame Avners sont morts mutilés à cause de moi, comme beaucoup de monde. Mes expériences suivantes ont été une réussite : j'ai disséqué mon propre corps pour en faire une créature sans coeur et avide de contrôle. Irma. Ce nom incarnait la puissance, et, pour la rime avec Anna, me rappelait que j'étais poète : humaine. Je n'ai jamais retrouvé mon frère. Je ne vous ai pas changé, mais vous m'avez changé.

       

      Prologue : Anna Wol (ou Irma) se demande encore ce qu'elle doit faire. Perdue, elle pense. Anna retourne dans le manoir d'un certain Belharra. Elle remonte les escaliers centraux, après avoir passé le vieux piano, avant de se souvenir que la pièce des Kwobbens se trouve encore chez les Avners. Elle passe la reprendre, et recouvre les corps du pauvre couple avec respect. Anna Wol regrette, et prend la route vers son bureau. Le ventilateur a cessé de fonctionner. La Taverne aux Milles Couteaux, ancien théâtre d'horreurs, n'est plus qu'un mauvais souvenir. Perdue, Anna Wol prend le large, jusqu'à la pyramide Tzerb, là où a commencé son aventure. Sept dés y sont disposés. Anna/Irma lève le bras et respire. Elle a une pièce dans sa poche. Un taureau, deux soleils, une tâche de sang. Son bras se déplace lentement vers la poche. Mais Anna Wol et Irma ne forment qu'un. Son bras continue de s'approcher. Son bras s'arrête. Finalement, elle s'arrache le coeur, et tout vole en éclat.

      Sept mois après l'arrivée de notre criminelle, vous venez de vivre la fin en apothéose de l'histoire d'Anna Wol, connue sous le nom d'Irma. Celle d'une historienne, criminelle, poète et poupée à ses heures perdues.

       

      C'est aujourd'hui la conclusion d'une belle histoire. Je suis fier de vous et je vous remercie, lecteurs et acteurs de cet évènement, car c'est vous qui avez fait prendre une tournure différente à l'évènement, de part vos réflexions, votre implication et des rumeurs que vous laissiez courir. Réunir plusieurs évènements était une tâche compliquée et risquée. Ce fût un énorme projet, difficile à mettre en place mais pas impossible, me demandant des heures de travail acharné. C'est toujours un réel plaisir de satisfaire les joueurs avec des créations aussi personnelles, et sachez que nous nous retrouverons très bientôt pour des aventures encore plus folles.

      Je tiens à remercier les nombreuses personnes à avoir suivi mes directives pour soigner l'image d'Irma : Drug et NStold pour la partie technique et le site, le dessinateur Bob, Donnell pour ses images, mes graphistes Woones, Irone, Gesh, Léo et Mayzen, à mes architectes Arfrad, Timke, King et Genes, à la talentueuse artiste Alceste, à mon vidéaste Leafron (la vidéo d'Irma a dépassé les 3 500 vues !) à mon équipe d'animation pour leur implication constante : Ayato, Donnell, Alpha, Kwok et xShiva, ainsi que les membres restants des équipes principales et secondaires.

       

      Suite à cet article, je vous demandais de construire des refuges pour nous protéger d'Irma. Nous n'en avons pas eu besoin, mais vos apparts étaient un plaisir pour les yeux. Les gagnants, qui repartent avec un ultra et un trophée, sont Kwata et MotoMoto. Clique sur leur pseudo pour voir leur appartement. Les participants auront un lot de consolation.

      - Vous avez été nombreux à enquêter dans la propriété Avners pour découvrir la vérité. J'ai décidé de récompenser tous les participants pour votre investissement avec un trophée. Les plus complets, qui remportent le gros lot, sont MatouMadara. et MookyeBravo à tous !

       

      Cendre, gérant