• Nouveau poste, les recrutements !
  • Posté le 10-Nov-17

    Les pubeurs reviennent, plus efficaces, mais tout change, à commencer par leur nom pour ce nouveau départ : ils seront désormais nommés représentants publicitaires

     

    Qui sont les représentants publicitaires ?

    Choisis à partir des recrutements, ils ne sont pas staffs et n'ont pas de pouvoir spécial mais intègrent l'équipe secondaire, possèdent le badge « représentant publicitaire », reçoivent de temps en temps des lots et figurent sur la page du site qui y est dédiée. Ils travaillent en relation avec Cendre et d'autres staffs. Leur rôle est de faire connaître Bobba à des personnes qui n'y jouent pas à des moyens originaux, des plateformes comme des réseaux sociaux, sites, forums, serveurs de jeux et plus encore. Il s'agit d'un poste assez répétitif, une certaine motivation est donc essentielle. Ce ne sont donc pas de simples pubeurs, ils sont plus diversifiés et agissent intelligemment.

     

    La possession d'un compte discord est nécessaire pour que nous puissions communiquer (si tu n'en as pas, tu peux t'inscrire en bas de cette page). Un compte Facebook qui peut-être utilisé pour partager du contenu de Bobba est aussi indispensable pour ce poste.

     

    Comment postuler ?

    En bas de cet article, tu trouveras un formulaire. Pour participer aux recrutements des représentants publicitaires, tu dois cocher la case qui correspond à ce poste et remplir les autres champs. Tu seras contacté si tu es sélectionné. Si tu ne reçois pas de message tout de suite, pas de panique, c'est peut-être que l'effectif est pour le moment complet. Note : tu peux aussi postuler grâce à l'onglet recrutements.

     

    Le badge « représentant publicitaire » :

    Cendre, gérant