En ce dimanche, des nouveautés sont arrivées sur Bobba ! Nous sommes soucieux de vous faire plaisir, n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires.

Premièrement, tu peux retrouver dans nouveaux mobis les quatre nouvelles catégories de mobiliers disponibles pour tous : bling rouge, lounge HC, décos d'intérieur et bibliothèque

Ensuite, de nouveaux mobiliers de valeurs sont arrivés : le précieux éléphant rejoint la catégorie point shop dans ventes limités à 50 points VIP** (valeur : gros extra). La tortue rouge devient gros extra, la tortue rose ultra et la tortue jaune gros ultra : ces trois mobiliers seront distribués dans de futurs concours.

 

**Pourquoi faire payer les jetons ? C'est la seule chose que nous faisons payer et ce n'est pas obligatoire. L'argent récolté sert à payer les serveurs de Bobba et vous donne des avantages, comme ici acheter la nouvelle collection de badges, ou acheter des mobis du point shop comme pour le précieux éléphant, adhérer au VIP CLUB... merci pour votre aide ! (clique ici pour acheter des jetons)

Cendre, gérant de l'hôtel