• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

    Hier

      Cette semaine

      La semaine dernière

      Ce mois-ci

      Le mois dernier

    • Mise à jour : l'amour est comme l'oiseau de Twitter
    • Le 14 février, nous souhaitons une bonne fête à tous les Valentin, mais plus particulièrement à tous les couples : c'est la fête des amoureux !

      À cette occasion, des tonnes de nouveautés gratuites est arrivée sur Bobba : de nouveaux vêtements exclusifs (en haut des coupes de cheveux, chapeaux, accessoires de tête et hauts), et, en section nouveaux mobis, la catégorie Saint-Valentin 2018 ainsi que le trophée Saint-Valentin qui ne restera pas indéfiniment.

       

      Le badge « Deux tourtereaux » est arrivé dans la boutique de badges au prix de 5 jetons en 50 exemplaires ! Clique ici pour acheter des points et ici pour le badge.

      Bonus : qu'il s'agisse de l'amour de ta vie, d'un(e) ami(e) ou qui tu veux, passe une dédicace à quelqu'un en cliquant ici, une personne sera tirée au hasard jeudi 15 février et son message sera affiché en haut du site au niveau du flash info.

       

      Pourquoi faire payer les jetons pour le badge ? C'est la seule chose qui n'est pas gratuite et ce n'est pas obligatoire. L'argent récolté paye les serveurs de Bobba et vous donne des avantages, comme ici acheter le nouveau badge, ou des mobis du point shop, adhérer au VIP CLUB et plus... merci pour votre aide !

      Le badge « Deux tourtereaux » : 

      Cendre, gérant in love

    • Commentaires (4)
    • Cendre le 14/02/2018 à 17:19 Vous en pensez quoi de ces nouveautés ? :)
      Peyo le 14/02/2018 à 17:19 COOL ! :)
      Genes le 14/02/2018 à 19:47 Tu vas enfin pouvoir avoir un look potable Cendre :D
      MANDY28 le 15/02/2018 à 13:26 Bien