• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

      Hier

      Cette semaine

      La semaine dernière

      Ce mois-ci

      Le mois dernier

    • Mario t'emmène : Jump Up, Super Star!
    • À l'occasion du concours qui suit, une nouvelle catégorie de mobis est arrivée dans la boutique de mobiliers dans nouveaux mobis : tu y retrouveras Peach, Bowser, un rocher et trois blocs de Mario utiles pour les jeux. Les six premiers mobis ont été crées par Alceste et le dernier par Bob, la catégorie se complètera avec le temps ;)

      Sauter pour gagner des pièces, sauver Peach des griffes de Bowser, Nintendo tient à sa poule aux oeufs d'or : l'année dernière encore, sortaient deux nouveaux jeux en son nom, Mario Party : The Top 100 et Super Mario OdysseyJe te propose un petit concours sur un clip que j'aime particulièrement, dû aux décors, à l'ambiance qui s'en dégage et à la bande-sonore.

      Regarde la vidéo en bas de cet article puis réponds au questionnaire juste en dessous avant dimanche 11 février (les résultats se feront avec un flash info). Tous ceux qui répondront correctement à toutes les questions recevront le badge « Peach, reine de son Royaume ». 

      Le badge « Peach, reine de son Royaume » : 

      Cendre, gérant de Bobba

    • Commentaires (4)
    • Grik le 07/02/2018 à 20:38 j'adore cet événement ! La grande image pour aller sur l'article, le concours et surtout les meubles...... MERCI !!!
      WhiteGame le 07/02/2018 à 20:48 ça change des thèmes de concours, on aime ça Cendrounet !
      laliesarah le 07/02/2018 à 21:17 Sa donne trop envie de l'avoir
      Genes le 09/02/2018 à 13:25 On peut dire que Mario est de retour dans le game