Nous mettons encore en place une exclusivité : les points bonus. Une interface est arrivée sur la vue aérienne (en cliquant sur le B en bas à gauche de l'écran) t'informant de ton nombre de points et du mobis à remporter (tu peux aussi voir ton nombre de points bonus en disant :stats). Clique ici pour avoir un aperçu.

Pour gagner des points bonus, il y a deux manières de faire : rester connecté (tu reçois automatiquement un point toutes les 30 minutes avec une notification, mais tu dois être actif et non absent), ou remporter des jeux de staffs lancés par des alertes (chaque jeu remporté te fait gagner un point bonus, il s'ajoute aux lots habituels). Lorsque tu arrives à 200 points, tes points revienennt à 0 et tu reçois un cadeau dans ton inventaire avec le mobis affiché sur la vue aérienne, un gros extra (très difficile à obtenir !) qui changera tous les mois avec un tout nouveau mobilier inédit. Ce mois-ci, c'est le dragon rubis qui est mis en jeu. 

 

J'espère que cette nouvelle, développée par Bjork, vous plaît ! Si tu ne vois pas l'interface comme sur la capture d'écran, vide ton cache et reconnecte-toi !

Cendre