• Voyageurs, la croisière commence (lieux publics)
  • Posté le 07-Juin-18

    Vous ne rêvez pas : les lieux publics sont métamorphosés. Non, ce n'est plus l'Accueil, la Disco'Tard et le Café Olé qui vous recevront pendant ces trois mois de chaleur. Joueurs de Bobbas, attendez vous à voyager cet été. Les festivités commencent aujourd'hui avec l'arrivée de l'accueil de cet été, un remake du Lido qui je pense sera vraiment bien accueilli de tous. Détente au bord de l'eau, parlotte avec notre concierge Frank, plongeon pour les sportifs ou pic-nic entre amis : tout y est possible, et ce sera un endroit parfait pour nos mascottes et animaux de compagnie Bloup et Rufus - il paraît même que tu peux y monter un lapin géant, surmonté d'un trône de Cendre... non ?

     

    Ensuite, il s'agit du Bobba Airline qui débarque sous les commandes de notre pilote Sully. En quête de terrains inconnus, il s'agira de l'endroit parfait pour découvrir des endroits plus surprenants les uns que les autres - un appart imaginé il y a de ça des mois et ouvert aux joueurs de notre magnifique hôtel. Enfin, la salle de classe se situe en troisième position... mais, attendez ? Elle est fermée ! C'est EXACT : vous en saurez plus prochainement, il s'agira du lieu phare où seront donnés les cours de la BobbaSchool : un évènement de grande ampleur dont vous aurez plus d'informations prochainement... :o.

     

    En te rendant dans l'accueil de cet été et le Bobba Airline, tu recevras les badges « Le Lido : ça sent l'été ! » et « Direction mon bonheur » : 

    Centre de Commande

     

    Un grand merci à Arfrad, Emeline, Zellow, Donnell, Sirocco et Flammee pour leur aide.

    Cendre, gérant 

  • Commentaires (4)
  • Freeezyx le 07/06/2018 à 21:46 Nice !
    Devy le 07/06/2018 à 22:27 Malgré tout, ce sera un plaisir de découvrir tout ça
    mike59220 le 08/06/2018 à 21:21 super pour lété
    -Alexis le 09/06/2018 à 21:12 Magnifique