• Du changement sur notre Facebook ! (+ jeu concours - badge offert)
  • Posté le 22-Juin-18

    Histoire vraie : en aimant/t'abonnant à notre page Facebook (qui se nomme BobbaHotel) tu pourras bénéficier de contenu exclusif lié à notre hôtel, puisque j'ai décidé d'opérer à de lourds changements avec l'aide de notre nouveau graphiste Simetryk, spécialiste en typographie (puisqu'on parle de graphisme, j'en profite aussi pour remercier Niko pour toutes les images qu'il réaliste pour Bobba !). Et comme vous savez c'est toujours sympa de recevoir vos retours :).

     

    Sur notre page, tu trouveras désormais des concours et jeux avec des lots à gagner sur Bobba, mais aussi des anecdotes croustillantes sur les coulisses de notre hôtel, des petits secrets que nous vous dévoilerons avec grand plaisir, des images humoristiques, flash informations vous informant des dernières nouveautés en avance, des vidéos et images au cadre désormais plus réaliste accompagnés de citations reflétant la vision que nous avons de notre jeu : un endroit paisible et divertissant. C'est aussi le bon endroit pour communiquer, puisqu'en plus de la section des commentaires - je réponds aux messages privés en cas de demande ou problème (une sorte de support)

     

    Jeu concours : en aimant, partageant et commentant ton pseudo sur notre dernier statut (par exemple : « Ajoute Cendre sur Bobba :D », tu recevras le badge exclusif « Cocktail coin-coin » sous peu : tout le monde est gagnant ! 

    >> ACCÈDE À NOTRE PAGE FACEBOOK ET RÉCUPÈRE TON BADGE GRATUIT EN CLIQUANT ICI.

     

    Le badge exclusif « Cocktail coin-coin » : Trésor sous-marin 8/10

    Cendre, gérant 

  • Commentaires (3)
  • Devy le 22/06/2018 à 18:43 Super concours, pour ma part c'est fait ! La page Facebook de Bobba est géniale, je vous la conseille vivement les amis :)
    Freeezyx le 22/06/2018 à 21:14 Super toute ces nouveautés, hâte de voir la suite et les petites anecdotes ! :p
    mike59220 le 23/06/2018 à 08:06 cendre remé devy bobba x sitoplé je ferait ce que tu ve cendre pour devy cendre sitoplé