• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

    Hier

      Cette semaine

      La semaine dernière

      Ce mois-ci

      Le mois dernier

    • BOBBA FÊTE SES 7 ANS ! (important)
    • Au programme, dans cet article : de l'émotion, des nouveautés et un sacré planning de jeux.

      L'anniversaire de Bobba a lieu lundi 11 Juin, mais les festivités sont organisées aujourd'hui, dimanche 10 Juin. Nous avons pris une journée d'avance pour éviter de nous réunir en pleine semaine.

       

      Sept ans. Sept longues et heureuses années sur l'hôtel aimé de ses joueurs. Ah, il s'en sera passé, des choses ; et principalement, des moments magiques partagés avec des personnes exceptionnelles, à savoir vous. Oh, le blabla ne sera pas très long : si vous désirez un long message où trouver un retour profond sur notre expérience de jeu, je vous redirige directement sur la lettre ouverte publiée le 19 avril, intitulée UNISSEZ-VOUS. Quoiqu'il en soit, sans trop d'originalité, nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre présence et votre bienveillance. Une 7ème année chargée en surprises : comment ne pas évoquer les récentes mises à jour, Irma, le changement total d'organisation  et d'autres évènements hors du commun ? Sur Bobba, nous voulons des joueurs respectueux, calmes, sensibles au divertissement et à la qualité de jeu que nous tentons de vous proposer, des joueurs qui ne se connecteraient que pour venir se détendre dans la bonne humeur. Un jeu géré par des passionnés qui ne demande qu'à continuer de vivre : si le capitaine Drug donnait vie à cet hôtel en 2011 - aujourd'hui, en 2018, la croisière continue. Nombreuses furent les tempêtes que nous avons traversé, mainte et mainte fois il semblait évident pour nous de rejoindre les tréfonds de l'océan, mais non : nous sommes plus forts que jamais, et Bobba a encore toutes les cartes pour plaire.

      Capture d'écran prise le 1er Mai 2017 à l'ancien Théâtre.

      Pour faire plus simple, je vous ai réservé quelques autres surprises - n'oubliez pas de revêtir vos chapeaux de fête ! Tout d'abord, le badge exclusif des sept ans est disponible gratuitement en vous rendant à l'accueil de l'été in-game. Ensuite, le prix de tous les légendaires a considérablement baissé : 150 duckets auapravant, ils sont désormais tous au prix de 120 duckets soit une réduction de 20%. Après cela, un nouveau collector débarque dans la boutique de mobiliers (dans valeurs > ventes limitées) : le Trône Royal au prix de 30 000 crédits. Sans aucun doute vous rappellera-t-il un autre mobis prisé de tous les collectionneurs : à vos achats ! Enfin - au niveau du catalogue - un nouvel animal est disponible dans la boutique de mobiliers : le gnome au prix de 10 duckets. Difficile à adopter, cette petite bête bien mystérieuse vous donnera du fil à retordre, mais surtout beaucoup de joie ! On dirait que ça démarre bien :D.

       

      Qui dit fête, dit animation : premièrement, sachez que de nombreux jeux flashs, quiz, défis et un Color's Luck Anniversary avec des lots très spéciaux seront lancés tout au long de la journée dans des lieux diverses et variés comme les nouveaux lieux publics (mais pas que !) et notamment sur la scène en bord de plage conçue par notre architecte Emeline pour l'occasion. Un lot très spécial est mis en jeu pour les gagnants des quiz et de certains défis : uniquement aujourd'hui, en guise de lot, vous aurez l'occasion de recevoir le nouvel ultra champagne des 7 ans. Au fait, vous pouvez retrouver les 2 lieux publics du jour à la une du navigateur d'apparts ;)

      En bonus, je te propose ici un test de connaissances sur Bobba qui donnera du fil à retordre : les trois premiers, le dixième et le cinquantième à correctement le remplir repartiront avec un pack des 8 nouveaux extras, un champagne des 7 ans et 30 duckets !

      >> CLIQUE ICI POUR PARTICIPER.

      Capture d'écran prise le 28 Janvier 2017 à l'anciel Accueil.

      Qui dit fête, dit discours : c'est sans la moindre hésitation que nous avons décider de vous donner rendez-vous, en fin d'après-midI sur l'hôtel, afin de partager avec vous un moment fort en sensations. Drug, le créateur de l'hôtel, ainsi que Cendre, le gérant, s'exprimeront quand à leur rassenti vis à vis de cet évènement, vous remercieront et pourquoi pas vous feront part de quelques projets... en compagnie des Staffs, et nous vous attendons nombreux ! Vous aurez aussi l'occasion de poser vos questions.

       

      Continuons sur notre lancée, tu peux ici lire deux messages écrits par Timke, joueur fidèle depuis 2011, et Kwok, animateur de Bobba, interrogés pour cette occasion spéciale.

      Timke : « 7 ans que j'ai commencé mon aventure sur BobbaHotel, 7 ans que je passe des moments fabuleux et inoubliables. BobbaHotel restera ancré dans ma période d'adolescence que je considère comme être une seconde famille. L'Administration, les modérateurs, animateurs et autres font leur maximum pour rendre les joueurs satisfaits et heureux. »
       
      Kwok : « Après bientôt un an dans l'univers de l'animation, je ne ressens toujours pas d'ennui ou encore de baisse de motivation. C'est principalement grâce à vous, joueurs de Bobba et fanatiques de concours en tous genres, que les jeux prennent toute leur importance et leur sens : amuser et divertir. Pour moi et sans doute les autres animateurs, c'est une véritable envie qui nous pousse à animer chaque jour et vous voir de bonne humeur.  En un an, la communauté n'a pas cessé de s'améliorer dans un sens qui est le bon. Alors pour conclure merci à vous, joueurs de Bobba qui égayez nos journées, et un très bon anniversaire à notre hôtel ! »
       
       
       
      Psst... je compte sur vous pour animer cette journée à votre façon : prouvons-nous à tous que nous sommes unis autour de ce jeu, un tchat mais aussi un lieu de divertissement et d'entente. Parce que « seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin ». Et, au fait, tu peux consulter notre publication Facebook à cette occasion - à notre nouveau format - sur notre Page Facebook. Pense aussi à nous laisser un petit mot en commentaire !
      Le badge des 7 ans (à l'ancienne !) : 
       
       
       
      Merci à tous, vous nous réchauffez le coeur.
      Cendre, gérant depuis 2014
       

       

    • Commentaires (12)
    • Cendre le 10/06/2018 à 10:25 First aha^^
      Bon anniversaire !
      Grik le 10/06/2018 à 10:29 j'adoooore votre jeu merci pour tout et pour cette article <3
      -FrOzn le 10/06/2018 à 10:58 J'espère qu'il y aura de l'ambiance !
      King le 10/06/2018 à 11:02 7ans déjà...
      Dire qu'il y a 7ans j'ai commencé à jouer à Bobba. 7ans de moments inoubliables, de délires, des rencontres exceptionnelles (Jordan, Romain, Sandra, Benben, Alexou, ... et d'autres qui ont quitté le virtuel...). Bobba est bien plus qu'un jeu !
      Kwok le 10/06/2018 à 12:02 Bon anniversaire Bobba ! Une journée riche en surprise, profitez-bien !
      JeanDude45 le 10/06/2018 à 15:18 libérez devy
      mike59220 le 10/06/2018 à 18:45 go go go on déchire tout
      Freeezyx le 10/06/2018 à 21:07 Happy Birthday !
      Devy le 11/06/2018 à 18:01 Félicitations à toutes ses personnes de talents qui font que Bobba est encore là, joyeux anniversaire au rétro qui fait bouger nos pixels, depuis tant d'années.
      ENZOA le 13/06/2018 à 18:33 7 ans jours pour jours ! C'était bien :'( Aujourd'hui beaucoup moins