• 2 nouveaux backgrounds (apparts prédécorés) en vente #Mythiques
  • Posté le 29-Juin-18

    Convoités de tous, deux nouveaux apparts prédécorés sont arrivés au catalogue de mobiliers, dans l'onglet utilitaires. Tu pourras y trouver des appartements déjà construits, les acheter et les réaménager comme tu le veux. Néanmoins, ce qui les rend incroyables, c'est qu'ils sont construits à partir d'un fond que tu ne peux pas trouver ailleurs, ils n'existent qu'à cet endroit là (ce sont des backgrounds).

     

    - En vente pour 35 duckets (gagne 7 jeux de Staffs ou des concours pour les avoir) : le célèbre appart Love Bus (avant appelé bus des amoureux), ancien lieu public de Bobba dont le fond a été retouché par Cendre et décoré par Rastawoman, conçu pour des voyages forts en émotion. En bonus, si tu l'achètes, dans cet appart seront disposés deux exemplaires du rare « Cupids Sofa » et deux du gros rare « Rose flétrie ». (clique ici pour voir un aperçu de l'appart)

     

    - En vente pour 20 diamants (tu peux acheter des diamants sur notre boutique ici) : Les Jardins Suspendus. Squat et lieu public mythique re-crée par notre ancienne artiste Alceste, il fût pendant longtemps un endroit étrange peuplé de personnes exceptionnelles, c'est-à-dire vous. (clique ici pour voir un aperçu de l'appart)

     

    - Tu peux voir un aperçu des trois autres apparts déjà en vente dans la catégorie en cliquant ici : avec la Chambre d'Étudiant, Zénitude et l'Île Perdue.

     

    Mise en garde : attention à ne pas utiliser les commandes :pickall ou :ejectall dans ces apparts (qui enlèvent tous les mobis d'un coup) ou le fond sera perdu, de même si tu supprimes l'appart

     

    Cendre, gérant de Bobba 

  • Commentaires (2)
  • Grik le 29/06/2018 à 20:01 les apparts sont magnifiques et le bonus rare est genial merci
    Freeezyx le 29/06/2018 à 20:23 Super appart ! J'adore !