• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

      Hier

        Cette semaine

        La semaine dernière

        Ce mois-ci

        Le mois dernier

      • Sonic, l'ombre d'un doute (énigme)
      • Posté le 10-Juil-18

        Après l'enfant de têtel'homme à la bouteille et la vendeuse de rêve, une nouvelle énigme vous tend les bras. Cette fois-ci, c'est le célèbre hérisson bleu de SEGA - et non un prétendu anonyme - qui sera à la lumière de tous : des enfances, il en aura bercé. Aujourd'hui, le but est de double-cliquer sur un mobis dans un des lieux publics du navigateur d'apparts pour remporter le badge « Sonic, l'ombre d'un doute », à partir des indices laissés dans l'histoire qui suit. J'ai beaucoup aimé rédiger cette histoire autour d'un univers que j'adore et te souhaite une bonne lecture !

        Difficulté de cette énigme : facile.

         

        « Je me concentre. 96,75 kilomètres par heure. Je me concentre alors plus fort. J'oublie tout : Amy Rose qui m'attend à l'autre bout de la cité, les robots du Docteur Eggman disséminés sur ma route ; j'oublie la chaleur, la forêt et les arbres : je suis puissant, je suis rapide, je suis un tourbillon et rien ne peut m'arrêter. L'air glisse sur ma peau, les feuilles virvoltent sur mon passage, je ne sens plus mon corps et un amas de cendres se soulèvent quand j'effleure les vieilles dalles moussues du temple. 101.20 kilomètres par heure. Mon ombre est indéchiffrable : elle part, elle vient mais ne revient pas. J'avance - non - je flotte, et c'est d'un plaisir sans nom. Du plus profond de mon âme, je puise mes forces et des dizaines de sensations me parcourent. Traversé d'une adrénaline le long de chacun mes membres, je n'avais pas remarqué qu'une deuxième ombre frôlait la mienne, à vitesse égale : évidemment, c'était Shadow.

        Pris de cours, je change de voie et je glisse sur la barrière. Pris de cours, je cours encore plus vite sans me retourner. Pris de cours, je manque tous les rings qui me tendent les bras et je saute sur un tremplin. Et je vole - cette fois, pour de vrai. Et je suis propulsé vraiment très haut, à une vitesse dépassant les 234,86 kilomètres par heure au bout de 2 secondes de vol. Je ne saurais même pas expliqué comment j'ai atteri sur l'aile d'une de cette machine volante. Pris de cours, je saute dans des fleurs - ce sont des lupins - et j'attends l'atterissage. 0,00 kilomètre par heure»

         

          : le badge « Sonic, l'ombre d'un doute » 

        Cendre, gérant de Bobba

         
      • Commentaires (3)
      • Freeezyx le 10/07/2018 à 18:43 Yeah ! Super sympa de trouver dans les lieux publics le badge ! :D
        mike59220 le 10/07/2018 à 18:51 super jadore sonic ces ma vitésse
        innakhady le 11/07/2018 à 13:52 Sonic