• Les derniers articles
  • Aujourd'hui

      Hier

        Cette semaine

        La semaine dernière

        Ce mois-ci

        Le mois dernier

      • ADDICT : les résultats, tombée du rideau
      • Posté le 09-Juil-18

        ADDICT était un mini évènement ayant pour but de sensibiliser les jeunes à l'addiction, quelque soit la forme qu'elle peut prendre, puisqu'elles sont diverses et variées, et leur faire comprendre qu'elles peuvent aussi être positives. Au cours du premier concours, vous deviez interpréter et commenter une vidéo : visionne-la en cliquant ici si tu souhaites comprendre les résultats. Lors du second, il s'agissait de décrypter un texte pour trouver le nom de l'addiction qui y était décrit : clique ici pour lire le paragraphe avant de lire ce qui suit. Je vous remercie énormément pour vos très nombreuses participations, l'intérêt que vous y avez porté était au délà de mes espérances et cela faisait plaisir de vous voir réactifs à des thèmes qui sortent de l'ordinaire

         

        Notes importantes : les réponses qui suivent ont (comme d'habitude) été laissées dans leur état initial. L'article traitait d'un sujet sensible, qui n'est peut-être pas adapté aux plus jeunes de nos joueurs (pour cette fois, seulement). Tous les participants remportent le badge « ADDICT », les gagnants auront en plus leur ultra et trophée (malheureusement, je ne peux pas choisir tout le monde !). Clique sur les pseudos des vainqueurs du premier concours pour voir leur oeuvre :

        >> Ma réponse coup de coeur Saqqara, ainsi que DopAmine23, DorianaMcNight, Felwo, Idir93, zarisi et Mr

         

        Lors du second concours, Barbara écrivait et faisait allusion à une addiction d'un tout autre genre : l'amour. Tantôt idyllique, parfois désastreuse, les joueurs qui auront correctement répondu recevront leur badge « Barbara ». Bravo à tous, à bientôt pour de nouveaux concours.

         

        Que penses-tu des oeuvres de tous les vainqueurs ? Dis-le nous en commentaire !

        Cendre, le gérant 

      • Commentaires (6)
      • Oriane17 le 09/07/2018 à 19:29 bravo j'adore
        Freeezyx le 09/07/2018 à 20:45 Bravo à eux !
        LUCAS31000 le 09/07/2018 à 22:23 Très bon concept, j'adore !
        MaximOPA le 10/07/2018 à 15:02 bravo c:
        zarisi le 12/07/2018 à 09:21 merci!
        Devy le 13/07/2018 à 14:40 bravo :)