Hello ! Ce qui est bien sur Bobba, c'est que des concours sont quasiment toujours en cours. Je vous remercie pour vos participations encore une fois très nombreuses ! Même si tu n'as pas gagné les lots, ce n'est pas grave, tu auras peut-être ta chance la prochaine fois et tu as pu t'exprimer. Et au fait, j'ai réglé un petit problème avec certains badges qui se remettaient seuls dans votre inventaire à votre reconnexion, c'est bon à savoir :).

> Suite à cet article, vous pouviez créer vos propres slogans sur les thèmes du Vendredi 13 et de la Fête Nationale. J'ai bien évidemment éliminé les copies sur Internet : ça n'a pas d'intérêt et c'est mal voler les idées de quelqu'un d'autre. Clique ici pour voir quels sont les gagnants, félicitations à nos artistes en herbe !

 

> Suite à cet article (lis-le si tu souhaites comprendre les textes des vainqueurs), vous deviez écrire la suite de l'histoire que j'avais rédigé. Clique sur les pseudos des gagnants pour voir leur texte : Merlin-MyrddinIdir93, LUCAS31000, Skoips et zarisi. Félicitations, ils remportent eux aussi les gros lots promis. Je suis fier de voir autant de réponses de qualité - pleines d'imagination également, de voir autant de personnes qui tentent leur chance, mes petits écrivains habitués et de nouvelles têtes à chaque fois. J'ai aussi été agréablement surpris par le fait que nombre d'entre vous ont tourné l'histoire de façon à ce que la personne âgée soit une femme, alors que je la voyais comme un homme. Encore merci.

 

Que penses-tu des oeuvres des vainqueurs ? Dis-le nous en commentaires !

Cendre, gérant