Hey %habboname%. Ci-dessous les résultats de quatre concours, et je suis affreusement en retard pour les deux premiers : mille excuses !

 

Lors de ce concours, Dame Nature réclamait votre attention : la voilà comblée, vous deviez donner votre avis sur la maltraitance et la négligence des insectes/petites bêtes, ainsi que sur les lois qui les entourent. Je vous remercie pour vos très nombreuses participations : je remarque que les articles portant sur des sujets sérieux comme celui-ci ou l'évènement passé ADDICT vous font réagir - au point de me faire part dans vos réponses de votre enthousiasme à l'idée d'organiser ce genre de concours - et j'en suis très heureux. Vos avis divergaient, vous avez interprété l'article prélude chacun à votre manière et c'est très bien. Quant à moi, je réfléchis à une manière d'aborder plus souvent ce genre de sujets de différentes manières. Tous les participants sérieux recevront le badge « Qu'ils vivent » et les vainqueurs un ultra.

 

Clique sur les pseudos des gagnants pour voir leur texte,

>> BerengerDopAmine23CariciaFelwoGealIdir93MotoMoto.Maxime.MhysaNightFoX 

et Zarisi. Félicitations !

 

Deuxièmement, un concours de badge avait été récemment lancé sur l'hôtel : il s'agissait de créer le vôtre pour occuper votre âme égarée et surmonter la chaleur ambiante. Félicitations à Sea. qui remporte les lots promis : clique ici pour voir sa représentation de La Joconde.

 

Quelle mémoire !Enfin, deux autres concours avaient été lancés récemment : les vainqueurs de l'article du poisson de septembre sont -_-COA-_-, Elaay, Brozovic, Integrale et chacha16mars2002 suite au tirage au sort. Quant à la troisième édition du Fight, la réponse dominante fut « Oui, le pilier environnemental sera sûrement mieux pris en compte suite à la démission de Nicolas Hulot » avec 54.4% des voix. Le badge « Sauvons la planète » est désormais disponible en entrant dans La Réception.

 

Que penses-tu de leur appart ? Dis-le nous en commentaire !

Cendre, gérant