• Red Button : un si petit objet pour un si grand pouvoir
  • Posté le 27-Sep-18

    Je vous proposais dans cet article un tout nouveau concept où vous étiez confrontés à des dilemmes. Vous avez été très nombreux à voter et je vous en remercie, notre cher Donald Trump serait ravi de voir un bouton rouge pressé avec un tel enthousiasme (lol). 

     

    _________________________________________________________

     

    Dilemme 1 : tu arriveras toujours deuxième au Top Gamer et tu remporteras tes lots, MAIS tu ne seras jamais premier. 71.7% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 2 : gagner les jeux pour toi devient très facile, MAIS tu ne recevras plus aucun lot. 65.0% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 3 : tu remportes tous les événements lancés dans les articles grâce à ton talent, MAIS tout le monde pense que tu triches. 61.7% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 4 : le prix du VIP augmente considérablement pour tout le monde, MAIS tu l'obtiens - toi seul - gratuitement. 58.3% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 5 : tu es désormais le plus riche en duckets de l'hôtel, MAIS ils ne servent plus à rien. 31.7% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 6 : il est maintenant possible d'espionner les conversations privées de tes amis, MAIS tu n'auras plus jamais la parole. 23.3% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 7 : tu deviens un génie de la construction d'appartements, MAIS ils se supprimeront toujours au bout de 24H automatiquement. 26.7% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

    Dilemme 8 : tu peux obtenir tous les mobis ultras que tu veux, MAIS ils n'auront plus aucune valeur pour personne. 43.3% des personnes ont appuyé sur le bouton et auraient accepté.

     

    Ces chiffres sont assez révélateurs (haha) et ma foi sympathiques, je vous remercie encore. Les trois premiers à avoir répondu, ainsi que le dixième, le cinquantième et le centième - qui remportent un trophée dédicacé - sont Nimpei, AdiLoL, mosb73, Mew-Mew, julienisback et motopro123. Félicitations ! Les dilemmes de la prochaine session seront choisis parmi vos commentaires de l'article précédent pour cet évènement, et les sélectionnés recevront 1 000 win-wins ainsi que 30 duckets. Rendez-vous très vite !

     

    Cendre, gérant 

  • Commentaires (4)
  • Freeezyx le 27/09/2018 à 21:16 Bravo ! C'était assez sympa comme jeu ! :D
    Mew-Mew le 28/09/2018 à 06:59 merci pour ce jeu génial, espérons que il y auras d'autres cessions <3
    Kwok le 28/09/2018 à 16:47 J'ai répondu totalement l'inverse de vous :(
    mike59220 le 29/09/2018 à 11:53 moi aussi kwok mdr :)