WOW ! Wait, wait ! Pour que Cendre fasse un article portant sur l'arrivée d'un nouveau Staff, c'est que ce doit être important...

 

En effet, ça l'est. Comme vous le savez, voilà depuis 2014 que je m'occupe seul des évènements et autres articles (techniques par exemple) divers de Bobba, petit coin que je chérie tout particulièrement parce que c'est pour moi un plaisir de m'exprimer sur cette section du site. Ici, l'objectif a toujours été de vous apporter un contenu varié, divertissant, intéressant et original. C'est avec le temps que je me suis rendu compte du potentiel des articles de Bobba et quel plaisir il était de voir vos réactions, retours et repousser mes limites en terme de création. En clair, c'est un exercice difficile mais passionnant. 

J'ai pris une décision importante aujourd'hui, puisque pour aller droit au but : noshy devient désormais assistant évènementiel à mes côtés. Il est un très ancien joueur de BobbaHotel qui me tapait dans l'oeil depuis bien longtemps. Vous pourrez à partir de très prochainement lire ses premiers articles : noshy sera là pour organiser des concours et évènements en plus de ceux proposés habituellement (ou avec moi !). Disposant d'excellentes bases, il sera aussi là pour en retirer des connaissances et une très bonne expérience, je compte sur vous pour lui faire un bon accueil en commentaires et sur l'hôtel.

 

Pourquoi maintenant ? En effet, c'est la première fois depuis toutes ces années que je décide de collaborer avec quelqu'un dans la section des évènements. J'en suis à un moment de ma vie où je dispose de moins en moins de temps, il est maintenant très compliqué pour moi de faire un article par jour comme dans le temps (et ça se voit, on en est à deux par semaine en ce moment...), et ma motivation n'est pas non plus à son plus haut point. Par son arrivée, noshy sera là pour apporter de la fraîcheur aux articles, redonner un rythme de publication plus important, organiser plus d'évènements directement sur l'hôtel (ces temps-ci, ils sont plus concentrés sur le site directement) et partager de bons moments avec vous. Et puis qui sait, la motivation se regagne comme elle s'est perdue, j'espère revenir au top d'ici quelques temps ;). Enfin, sachez que je n'avais jamais pris quelqu'un auparant car je voulais être certain de mon choix (mon exigence me perdra) et prendre la personne qui me conviendrait parfaitement. C'est pourquoi je suis aujourd'hui sûr que vous apprécierez la suite des évènements, et je suis très content de l'accueillir parmi nous. On se retrouve bientôt, noshy, vous en commentaires et moi-même comme d'habitude pour de futurs articles, enjoy !

 

Cendre, gérant