• La peur est la sœur de l'imagination
  • Posté le 29-Oct-18

    “Un soir pluvieux, un jeune entrepreneur rentrait chez lui après une longue et difficile journée de travail. Au bord de la route, il aperçut une jeune fille. Il s’arrêta et lui proposa de la raccompagner chez elle. Elle accepta la proposition et lui donna son adresse ainsi que son prénom. Elle resta très silencieuse jusqu’à ce qu’ils arrivèrent devant chez elle, à ce moment, la jeune fille commençait à se montrer très agitée et effrayée. Néanmoins tous deux descendirent de la voiture, l’homme toqua à la porte de son domicile tandis qu’elle se tenait derrière lui. Un couple lui ouvrit la porte, il expliqua très brièvement la situation puis il se rendit compte que la jeune fille avait disparu une fois qu’il s’était retourné. Le couple se montra très ému, et lui avoua que la personne qu’il décrivait s’agissait en réalité de leur fille qui était morte en se suicidant quelques années plus tôt.”

    Effrayé ? Il y a de quoi l’être !
    On y est… la période la plus sombre et terrifiante de l’année approche à grands pas et notre hôtel ne pourra pas y échapper ! Les créatures de l’au-delà vont revenir parmi les vivants.

     

    Au travers de ce concours, je viens solliciter ton esprit créatif. Plonge dans ton imagination. Prends ta plus belle plume et lance-toi, raconte-moi l’histoire qui se cache derrière le suicide de la jeune Eva, mais attention, il y a quelques consignes à respecter. Il faut que ton histoire soit originale, qu’elle fasse au minimum une dizaine de lignes et que tu aies envoyé ton récit avant le vendredi 2 novembre à 15 heures.
     

    Une fois ton histoire bien rédigée, il te suffira de de l’envoyer dans le formulaire en bas de l’article (tu pourras également y joindre ton témoignage personnel, bien évidemment, ce n’est pas obligatoire et en aucun cas il ne sera publié). Chaque expéditeur ayant envoyé son histoire et respectant les consignes repartira avec le badge inédit “Gafi”. Les deux meilleurs récits seront récompensés par le badge inédit “Une histoire effrayante” ainsi qu’un trophée dédicacé, 50 duckets et un gros extra.

     

     

    Badges “Gafi” : et “Une histoire effrayante” :

    noshy, Assistant Evènementiel

     

  • Commentaires (6)
  • Colchique le 29/10/2018 à 20:23 Oh! Cool, bonne chance à tous! J'ai envie de voire les résultats et être éfrayée...
    mike59220 le 30/10/2018 à 09:59 pauvre famille
    platine905 le 30/10/2018 à 13:24 C'est triste mais amusant xD
    Freeezyx le 30/10/2018 à 14:47 Pourquoi as-tu fait ça Eva :(
    Marlowww le 30/10/2018 à 22:06 <h1>lol</h1>
    shiffu-sama le 10/11/2018 à 22:59 mais Eva ;(