• Assassin's Creed Odyssey : l'art et la culture
  • Posté le 12-Déc-18

    Il est difficile de ne pas avoir entendu parler de la saga de jeux vidéos Assassin's Creed, dont le dernier du nom, sorti il y a peu, porte le nom d'Odyssey. Au coeur des guerres opposant les Spartiates aux soldats Athéniens, le joueur évolue au coeur d'un paysage ultra réaliste et d'une beauté à couper le souffle : celui de la Grèce Antique. Comme à chacune de ses productions, Ubisoft, éditeur d'Assassin's Creed, propose une expérience hors normes en terme d'immersion au sein d'un milieu et d'une époque ; les joueurs ont alors la possibilité de découvrir une partie du mode de vie des personnes. 

    Exprime-toi : Selon toi, peut-on utiliser le jeu vidéo comme moyen d'apprendre la culture et l'Histoire ? Réponds au formulaire en bas de cet article : les joueurs qui feront une réponse développée remporteront le badge « Casque de soldat », et mes coups de coeur, peu importe votre avis évidemment, un ultra et 70 duckets.

     

    Le Parcours des Dieux : le badge « Casque de soldat »

    Cendre (Wol), gérant de l'hôtel 

  • Commentaires (4)
  • Cendre le 12/12/2018 à 17:34 Instant Gaming sur BH eh ouais
    Freeezyx le 12/12/2018 à 20:36 L'histoire est magnifique !
    -_-COA-_- le 13/12/2018 à 20:46 Très bonne idée de poser cette question. J'ai vraiment répondu sérieusement personnellement donc lis tout ça Cendre. Et bon anniversaire, je n'étais pas là pour cause personnelle mais j'étais au courant. ;)
    Cendre le 21/12/2018 à 16:21 EDIT : les participations sont terminées. Résultats prochainement :) et merci -_-COA-_- !