• Nous recrutons activement : viens grossir nos rangs !
  • Posté le 14-Déc-18

    Hello Invité ! Depuis l'onglet participer à la vie de l'hôtel de notre site, tu peux accéder à tout moment aux recrutements. Que tu veuilles devenir Staff ou Bobba Plus, nous acceptons tous types de candidatures sérieuses et sommes prêts à récompenser votre investissement d'une place avec nous afin de continuer à faire évoluer l'hôtel dans le bon sens tout en prenant du plaisir.

     

    Cet article a pour but de vous rappeler que les recrutements sont ouverts en permanence, que vous pouvez postuler à tous les postes, mais que je recherche tout particulièrement en ce moment des personnes pour les postes : Animateur, Animateur WAT, Artiste, Graphiste, Bluffeurs. Pour le poste de Bluffeurs, il ne faut pas passer par le formulaire de l'article des recrutements mais contacter Genes sur le jeu, responsable des Bluffeurs. Vous pouvez évidemment postuler aux autres postes mais ce ne sont pas mes priorités actuelles. Nous cherchons des personnes prêtes à rester sur le long terme, et pas de simples passagers à bord de l'aventure Bobba en tant que membre de l'équipe.

    Note : je profite de l'occasion pour remercier Freeezyx, ancien membre de notre équipe (Bobba X, élève de la BobbaSchool, Animateur, Responsable des Bobbas X et des Animateurs WAT) qui nous a quitté après huit mois passés à nous aider ;).

     

    >> Clique ici pour accéder aux recrutements.

     

    Cendre (Wol), Gérant 

  • Commentaires (4)
  • -_-COA-_- le 14/12/2018 à 19:46 J'ai fais une candidature pour être Bobba X, si tu veux me prendre je te conseille de faire passer Colchique ou/et Lypso en Modérateur pour ne pas avoir trop de Bobba X. Voilà ce n'est que mon avis mais je voulais le dire.
    Critzito le 14/12/2018 à 19:46 Zuper!
    mike59220 le 14/12/2018 à 21:25 cendre grace a toi jes réusie a étre loeil de frank donc voila cendre mais staff j serais jamais mais déjà ?il de frank ces cool
    Phrisiks le 15/12/2018 à 20:38 Bon courage et merci pour tout les copains ! (oui c'est moi Freeezyx)