Fais un bon dans le passé pour gagner le badge de tes rêves !

En quoi consiste ce concours ?

Le principe de ce concours est très simple. En effet vous allez tout simplement devoir rédiger une histoire originale du thème de votre choix. Mais attention, vous devrez y intégrer des badges qui remplaceront certains mots. Tu peux insérer au minimum 4 badges et au maximum 6 badges à ton histoire. Si tu ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire, clique ici afin de voir un exemple. Rédige donc ton histoire avant le samedi 9 février et envoie la à l'adresse mail suivante : [email protected] avec pour objet "Concours badges".

Tu peux trouver des badges sur ce premier site, ou encore ce second et pour terminer sur ce dernier site. Si tu as d'autres sites où se trouvent des badges tu as tout à fait le droit de les utiliser !

Attention : les badges réservés aux staffs, l'équipe secondaire ou encore qui peuvent avoir une signification trompeuses ne seront pas autorisés.

Quels sont les lots à remporter ?

Qui dit concours de badges veut bien évidemment dire badges à gagner. Les lots de ce concours sont les suivants : un badge au choix parmi ceux insérés dans l'histoire, un trophée dédicacé et 30 duckets ! Les histoires les plus originales et les plus réfléchies seront récompensées et publiée lors d'un futur article résultats.

Dis moi dans l'espace commentaire si tu aimes ce genre de concours !

Kwok, Animateur