Une soudaine envie d'avouer à ton amour secret que tu l'aimes depuis tout ce temps ?

Le 14 février, c'est dans un premier temps la fête où tout le monde prouve son amour. Mais on oublie parfois que ce jour-ci célèbre aussi les Valentin, d'où son nom ; la Saint Valentin ! Et comme certains le savent peut-être déjà, Drug, le majestueux créateur de l'hôtel, se prénomme Valentin ! Nous avons donc besoin de vous pour égayer sa journée.

Et puisque toute fête mérite cadeaux, de nouveaux mobiliers sont venus s'ajouter dans la boutique. Tu peux les retrouver dans la catégorie Nouveaux Mobis, sous le nom de Saint-Valentin 2019.

Comment participer au concours ?

Votre rôle sera d'envoyer un message - par l'intermédiaire d'un trophée Saint-Valentin - dans lequel vous lui avouerez votre amour ou votre amitié. Tu peux trouver ce trophée dans la boutique de l'hôtel, dans la catégorie Utilitaires et plus précisément dans Trophées. Ne néglige pas la mise en forme de ton texte et la qualité de ton orthographe dans ta rédaction car ils pourront te servir d'atouts dans le jugement final !

Pour finaliser ta participation, envoie moi ce trophée (Kwok) sous forme de cadeau afin que je l'envoie à Drug ! Je serai donc l'intermédiaire de votre amour! Tu as jusqu'au mercredi 20 février pour participer.

 

Quels sont les lots à remporter ?

A cette occasion, notre très cher Drug prendra la décision de choisir quelques textes, qui, d'après lui seront les plus méritants et finira par choisir son coup de coeur qui sera donc le grand vainqueur.

Tous les participants, ayant réalisé sérieusement ce texte remporteront un badge. Les textes qui se démarqueront seront récompensés par 50 duckets, un badge et un Gros Extra. Et pour finir, le grand gagnant se verra repartir avec de très beaux lots : le badge du concours, 50 duckets, un ultra et un trophée Bobba dédicacé par Drug.

: le badge « Follement amoureux »

Bonne chance à tous les participants et que les meilleurs gagnent.

Kwok, Animateur