Lors du précédent concours, j'ai pu me rendre compte que vous étiez de très bons enquêteurs, j'ai donc à nouveau besoin de vous !

Que s'est-il passé ?

Alors que tous les joueurs de l'hôtel dormaient, un vilain groupe - de quatre Bobbas - s'est introduit dans un endroit interdit. A l'aide de l'équipe de modération, nous avons pu savoir, grâce à des caméras de surveillance, que quatre mobis ont été dérobés. Mais le problème est qu'il faisait noir et les mobis sont à peine visibles. Alors si tu te sens prêt, partons à la recherche de ces mobis !

Quel est ton rôle ?

Après avoir regardé les ombres des mobis sur l'image, en bas de l'article, cherche, dans le catalogue de Bobba, quel mobis correspond le mieux à chacune des ombres. Après les avoir trouvés, marque les noms de ces derniers dans le formulaire ci-dessous.

Quels sont les lots ?

Les participants qui auront tout juste seront récompensés de 20 duckets et du badge du concours. La première personne à avoir eu toutes les bonnes réponses sera récompensée d'un ultra, un trophée Bobba dédicacé et le badge du concours tandis que la dixième personne à envoyer les bonnes réponses sera récompensée d'un gros extra et du badge du concours. Vous avez jusqu'au samedi 23 mars pour envoyez vos réponses.

 : le badge « Maître du catalogue »

Bon courage à tous les participants !

Kwok, Animateur