Hello ! Les recrutements officiels ouvrent leur porte, c'est le moment de postuler. Attention : il s'agit d'un engagement sérieux. De plus, avoir une bonne orthographe est vital pour intégrer l'équipe.

Dans cet article, je vous annonçais du changement sur Bobba, et j'avais recruté quelques joueurs en tant que Staff pour repartir sur de bonnes bases. Sachez également que les recrutements se feront désormais par session, ils ouvriront et fermeront donc à l'issu de ceux-ci jusqu'à la prochaine fois. Les anciens CV sont donc à refaireImportant : étant donné que de nombreux changements en matière d'animation vont arriver sur l'hôtel, il est demandé aux futurs postulants au poste d'animateur de bien lire la description du poste ci-dessous. Note : Vous pouvez postuler à plusieurs postes.

 

1/ Recrutements animateurs

Rôle : doté de compétences irréfutables en matière d'animation, il sait construire des jeux magnifiques et armés de technologie wired avancée. Il doit savoir se montrer patient, répondre aux joueurs et leur offrir un confort de jeu optimal. Il est capable de mener à bien des projets, de construire régulièrement de nouveaux jeux, runs et également des jeux automatiques en demandant conseil si besoin. Il est aussi en mesure de modérer les joueurs turbulents en alliant sympathie, proximité avec les joueurs et professionnalisme: Au moins 5 à 10 jeux déjà prêts sont requis sur le jeu avant de postuler.

Postuler : envoie ton CV à [email protected] avec pour objet [ANIM] Ton pseudo avant le mercredi 10 juillet à 12 heures. Indique dans ton CV tes pseudos Bobba et Discord, tes expériences, qualifications et motivations liées à ce poste, ainsi que tes horaires de connexion approximatives.

 

2/ Recrutements modérateurs

Rôle : Un modérateur a pour mission de veiller à la sécurité des joueurs dans l'hôtel, de régler les conflits et d'aider les joueurs en difficulté. Il doit faire preuve d'un grand sang froid dans des situations compliquées. Il utilise un vocabulaire approprié afin d'offrir une qualité de jeu optimale mais tout en restant proche avec les utilisateurs. Il doit connaître sur le bout du doigt les règles du casino.

Postuler : envoie ton CV à [email protected] avec pour objet [MOD] Ton pseudo avant le dimanche 07 juillet à 12 heures. Indique dans ton CV tes pseudos Bobba et Discord, tes expériences, qualifications et motivations liées à ce poste, ainsi que tes horaires de connexion approximatives.

 

3/ Recrutements Bobbas X

Rôle : il répond aux questions des joueurs, leur propose son aide, est là pour les accueillir et les diriger dns l'hôtel. Il a une connaissance parfaite en l'hôtel. Il a également à sa disposition un badge et un coin exclusif à l'accueil (le comptoir) où les joueurs peuvent le retrouver facilement. Le Bobba X n'est pas un Staff : c'est un Bobba Plus, c'est-à-dire un joueur au contact des Staffs avec une mission supplémentaire. Il s'agit d'un bon entraînement pour le devenir modérateur par la suite. Je te conseille de postuler modérateur ET Bobba X pour maximiser tes chances.

Postuler : envoie ton CV à [email protected] avec pour objet [BX] Ton pseudo avant le dimanche 07 juillet à 12 heures. Indique dans ton CV tes pseudos Bobba et Discord, tes expériences, qualifications et motivations liées à ce poste, ainsi que tes horaires de connexion approximatives.

 

4/ Recrutements représentants de Bobba

Rôle : il s'agit d'un nouveau poste. Ce sont des Bobbas Plus, c'est-à-dire des joueurs dotés d'un rôle particulier et essentiel : faire connaître Bobba. Ils doivent le faire intelligemment, par le biais de sites, forums et réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat, Discord et bien d'autres. Les représentants sont aussi là pour amener de la vie à Bobba en partageant les nouveaux articles, en les commentant et y participant ainsi qu'à la vie de l'hôtel. NOTE IMPORTANTE : il est possible d'acquérir ce poste en plus d'un autre, vous pouvez donc postuler représentant ainsi qu'à un des autres postes. De plus, des récompenses seront mises en place pour les représentants de leur investissement. Je précise également que j'ai besoin de beaucoup de monde à ce poste.

Postuler : envoie ton CV à [email protected] avec pour objet [REPRE] Ton pseudo avant le dimanche 07 juillet à 12 heures. Indique dans ton CV tes pseudos Bobba et Discord, si tu as d'autres réseaux sociaux utilisables pour Bobba, tes expériences, qualifications et motivations liées à ce poste, ainsi que tes horaires de connexion approximatives.

 

Note : contrairement aux rumeurs, le pseudo n'influence en aucun cas notre choix tant qu'il respecte nos conditions d'utilisations ;)

 

Cendre, Gérant