Eh oui ! Sous cette chaleur caniculaire, une soirée festive se prépare : la Nuit Des Jeux été 2019.

Fonctionnement de cette Nuit Des Jeux

Une alerte pour vous rendre dans l'appartement dédié à la Nuit des Jeux vous sera envoyée dans la soirée du 7 juillet, vers 20h00. Tout au long de la soirée, vous participerez à des quiz ainsi que des jeux (uniquement accessibles par un téléporteur) organisés par l'équipe d'animation et, en remporter vous fera gagner des points au classement de cette Nuit.

Nouveauté : rendez-vous sur le site, dans l'onglet Tops, pour y retrouver le top 10 des joueurs ayant le plus de points aux jeux ainsi qu'aux quiz : et tout ça en temps réel !

 

Une pluie de récompense ?

Lors de cette soirée vous aurez la possibilité de remporter des lots de différentes façons : allant de votre simple présence jusqu'à sortir gagnant des jeux de nos animateurs.

 

JEUX : décrocher la victoire dans les jeux ne vous fera pas gagner un extra, 5 duckets et un extrapoint mais le DOUBLE ainsi qu'un point au classement TOP JEUX NDJ, la personne remportant le plus de jeux repartira avec le PACK BOSS.

QUIZ : répondre correctement à une question vous fera remporter un point au classement ainsi que les lots habituels, le gagnant de chaque quiz remportera un gros extra, le joueur ayant le plus de points au classement TOP QUIZ NDJ repartira avec le PACK BOSS. 

PHOTO : une photo de groupe sera prise, toutes les personnes présentes dans l'appart pendant la photo recevront un badge et repartiront avec un PACK SURPRISE envoyé le lendemain de la Nuit Des Jeux.

CADEAUX : deux badges surprises en rapport avec l'été seront envoyés (un vers le début et l'autre vers la fin) restez présents tout le long de cette soirée !

LE PACK BOSS : il contient un trophée dédicacé (valeur ultra), un gros ultra au choix, un badge ainsi que 40 duckets

 

Look obligatoire : n'oubliez pas de venir avec votre plus beau maillot de bain !

Donnell, Responsable des Animateurs