Avant de lire cet article, je te conseille de te rendre sur cet article (ou sur l'onglet Gameclub du site de Bobba, c'est pareil) pour voir comment fonctionne le Gameclub.

 

Le premier jeu automatique du Gameclub est arrivé ! Vous pouvez y accéder à tout moment en dehors des sessions animées par les Staffs (vous serez prévenus par un article quand il y en aura une). Pour cela, il vous suffit de vous connecter, d'aller dans le navigateur d'appartements puis Public > Divertissement > Gameclub. Une fois la file de rollers passée, prenez la flèche et c'est parti !

Les règles du Rainbow v3 (se joue en solo ou à plusieurs) sont expliquées dans l'appart à l'aide de post-its. Il s'agit d'un remake d'un jeu qui avait déjà deux versions et que vous aviez a-do-ré. Et notre expert en wireds Dissolve a encore bien travaillé. A gagner : le badge « Une vie colorée » pour votre première victoire, un respect par victoire et un point au classement du jeu à chaque victoire. Le premier au classement lorsque le jeu automatique du Gameclub sera changé (vous serez prévenus par un autre article comme celui-ci) remportera un gros ultra ainsi que 200 duckets.

 

note : pour l'inauguration du Gameclub, une badge exclusif vous est offert en y entrant.

Cendre, Gérant