Retrouve cet article à n'importe quel moment depuis l'onglet Animation.

 

Chaque mois, notre concierge légendaire Frank te proposera de nouvelles missions, que tu pourras réaliser jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par les nouvelles. Tu peux les faire dans n'importe quel ordre, sauf pour la dernière. « A mon âge, il devient difficile d'avoir des yeux partout : surveiller l'hôtel et remplir ces quelques tâches, c'est pour cela que je fais appel aux Bobbas héhé ! »

 

Voici les missions du mois d'août :

J'ai entendu dire qu'une souris rôdait toujours dans un des lieux publics, pourrais-tu trouver son emplacement et double-cliquer dessus pour me l'indiquer ? Difficulté : Normal.

A gagner : le badge « Chasseur de primes » et 3 000 crédits.

 

Un des Staffs m'a volé les clés de l'hôtel pour me faire une blague. Il les porte certainement sur lui. Si tu arrives à le trouver, envoie lui un message en murmure (car je ne veux pas que cela s'ébruite) « Tu es le voleur de clés ! ». Difficulté : Difficile.

A gagner : le badge « Succès ».

 

J'ai moi-même caché un badge dans l'hôtel dans un appart coloré appartenant au créateur de Bobba héhé. Tu dois être accompagné de deux amis pour résoudre cette mission : une fois dans l'appart, placez vous chacun sur un des trois sièges rouges et prononcez mon prénom (Frank). Difficulté : Expert.

A gagner : le badge « Un été coloré »

 

Un bobba a récemment tenté de faire le WaliRun Park (lieux publics > divertissement). Il tenait un ballon et l'a lâché dans une des salles en trébuchant sur une pierre. Peux-tu le retrouver et double-cliquer dessus ? Que nous sachions au moins s'il est possible de lui récuperer ou non. Je t'en serais très reconnaissant. Difficulté : Hardcore.

A gagner : le badge « Dans les nuages »

 

La dernière mission est spéciale, tu ne peux la faire qu'une fois que tu as terminé les autres. Viens me voir, Frank, à l'accueil, et trouve quel est mon âge (en écrivant exactement la phrase suivante « Frank a 30 ans » sans guillemet, en respectant la majuscule et les espaces, et en changeant le nombre à chaque proposition). Difficulté : Hardore.

A gagner : le badge ultime « Roi de l'hôtel » et 20 duckets.

 

Cendre, Gérant