• Frank, des années difficiles
  • Posté le 18-Août-19

    Chers bobbas, notre concierge Frank a nouveau message pour vous,

    « Bonjour à tous héhé, comment allez-vous ? Je vous remercie pour les efforts que vous faites en réalisant mes missions. Vous êtes bien récompensés, et grâce à vous, j'ai plus de temps pour surveiller l'hôtel. Je me suis d'ailleurs ajouté sur la page de l'équipe Staff pour montrer que je suis plus présent pour vous, vous risquez fortement de me croiser dans l'hôtel. Je ne traîne plus seulement à l'accueil ces temps-ci, j'y suis parfois même absent héhé.

    Malgré mon âge, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour que notre hôtel reste en ordre et que les bobbas soient bien accueillis. La majorité d'entre vous ont toujours été très gentils, mais d'autres ont déjà été plus critiques quant à mon travail. On m'a déjà dit que je n'étais que "le concierge", un métier peu valorisant/intéressant. C'est une idée qui est toujours restée dans un coin de ma tête. J'ai même rencontré une dame qui a dit à son jeune fils "Regarde-le, si tu ne travailles pas à l'école, tu finiras concierge". C'est parfois difficile à entendre, mais je sais que je suis aimé de la communauté, et je vous en serai toujours reconnaissant »

     

    Concours : durant sa longue carrière de concierge au sein de notre hôtel, Frank a rencontré tous types de joueurs. Que penses-tu de son récit ? Crois-tu que l'on peut considérer certains métiers comme supérieurs à d'autres ? Tous les avis sont bien entendus acceptés, l'objectif est de rédiger une réponse constructive, qui peut être nuancée, avec des arguments solides qui pousseront vos lecteurs à réfléchir. Je jugerai de manière neutre et impartiale : les réponses que je trouverai les plus intéressantes seront postées sur l'article des résultats, et leurs auteurs remporteront un lingot duckets (vaut 100 duckets), un ultra, un trophée Bobba dédicacé par Frank (pour la première fois !) et le badge « J'exprime mes convictions ». Fin : dimanche 25 août. Bon courage !

    Clique ici pour participer au concours

     

    note : vous l'aurez donc compris, Frank est désormais sur la page de l'équipe et se promène sur l'hôtel également de jour. Pourquoi ne pas aller le saluer ?

    Plume à papote : le badge « J'exprime mes convictions»

     

    Cendre, Gérant 

  • Commentaires (7)
  • Kwok le 18/08/2019 à 18:05 Toujours au top Frank, nous t'aimons !
    Matou le 18/08/2019 à 18:05 Oh un concours d'écriture, super !
    mike59220 le 18/08/2019 à 18:09 vive frank mon chéf a vie
    XxxHanya le 18/08/2019 à 18:42 Malgré notre métier, notre race, notre mode de vie Au fond nous sommes tous égaux ! Vive Frank et bonne chance à ceux qui participent ! :)
    WeiNox le 18/08/2019 à 19:32 Vive Frank !
    MrJojoBernard le 19/08/2019 à 17:52 viv bobba vive franque vive le staff(de la part de jojo staff cacher (c fau))
    Devy le 20/08/2019 à 01:18 Merci Frank de nous rappeler qu'il n'y a pas de sous-métiers!