• On arrête tout
  • Posté le 09-Oct-19

    Le titre n'a rien de putaclic. Depuis des années, les joueurs réclament du changement. Depuis des années, les STAFFS essaient d'apporter des nouveautés au jeu tout en conservant ses valeurs, ses principes et son idéal d'amusement ensemble. Nous avons toujours aimé et valorisé nos utilisateurs : gardez en tête que le STAFF a toujours fait de son mieux pour être au top. Restez jusqu'au bout de l'article, de nouvelles mesures sont adoptées.

    Toutefois, comme vous aurez été nombreux à le remarquer, la communauté ne suit plus depuis bien longtemps. Les insultes sont devenues la base du langage sur l'hôtel, les critiques quant aux articles et évènements proposés ne sont pas constructives mais uniquement hors-sujets, futiles ou écrites dans le but de nuire gratuitement à l'équipe et aux autres. Les joueurs ne s'entraident plus, les joueurs trichent, les joueurs se méprisent les uns les autres. Les joueurs n'en n'ont plus rien à foutre de faire régner une mauvaise ambiance sur un jeu qui se veut prôner l'entente et la bonne humeur. Les STAFFS ne sont plus remerciés que par des commentaires haineux. Aider un STAFF revient à se faire insulter par les autres. Nous devons amuser une communauté qui nous déteste sans aucune raison, une communauté égoïste et incompréhensive face à un enjeu qui n'en vaut pas la peine. Seule une minorité de joueurs, plus discrète, se veut sympathique. Pour le reste, on ne peut plus rien faire (ou ne pas faire) sans être bâchés par bon nombre d’utilisateurs.

    Mesdames et messieurs, les joueurs, c'est-à-dire vous, en grande partie mais pas tous, méprisez les personnes qui bénévolement essaient de prendre plaisir à vous faire jouer. La communauté de Bobba nous donne aujourd'hui envie de vomir à chacune de nos connexions, si bien que nous ne pouvons nous connecter sans un sceau posé à côté du bureau. Et encore, ça, c'est quand nous avons toujours envie de nous connecter. Nous avons été obligés de reprendre d'anciens STAFFS compétents aux derniers recrutements, parce que nous n'en avons pas eu le choix : la communauté critique mais se désintéresse de l'idée de l'améliorer. Aux personnes qui se sentent concernées par ces propos (certains d'entre vous sont adorables), nous n'avons pas besoin de vous. A ces personnes, votre présence sur cet hôtel s'explique car vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de venir emmerder des jeunes qui s'amusent tranquillement sur un jeu virtuel. 

    Les animations de l'hôtel sont stoppées à partir de maintenant, plus rien ne sera organisé sur l'hôtel. Les évènements sont également arrêtés, ainsi que les Concours Express (CE) du dimanche, ainsi que les Animations Bonus, le Top Gamer et tout le reste. L’équipe des Bobbas Plus est également suspendue. De l'équipe STAFF, seuls quelques modérateurs sont désormais présents pour assurer la sécurité au sein du jeu qui est bien évidemment indispensable. Le thème de nos réseaux sociaux devient plus sombre, et nous bloquerons dans les heures à venir l'accès au channel écrit de notre serveur Discord communautaire, nous ne souhaitons plus avoir à lire de messages grossiers. Mesdames et messieurs les joueurs, nous attendons de retrouver une communauté qui nous donne envie de vous faire plaisir. L'hôtel continue de tourner comme à son habitude, mais plus aucune animation ni mise à jour ne seront proposées tant que nous estimerons que nos joueurs ne sont pas dignes de nos efforts. Joueurs de Bobba, nous aimons notre communauté, mais pas les cancers qui ont pris beaucoup trop de place en son sein, et ils reviennent TOUJOURS. Ces personne, de plus en plus nombreuses, ne gâchent pas que votre plaisir de jeu, mais le nôtre aussi, et nous décidons aujourd'hui de tout arrêter pour eux. Réagissez, ou nous arrêtons tout. Cette situation peut être provisoire ou aboutir à quelque chose de définitif. Nous sommes désolés pour les joueurs qui nous suivent et qui ne sont là que pour jouer. Nous prenons un risque conscient, mais un risque nécessaire, nous n'animerons une communauté qui n’est pas reconnaissante et respectueuse dans son ensemble.

    Cendre, avec Donnell, Enjoy, Genes, Devy, Alpha. 

     

  • Commentaires (35)
  • Freeezyx le 09/10/2019 à 21:17 Trop de joie
    Devy le 09/10/2019 à 21:28 Tellement triste qu'on en arrive ici... C'est à vous de jouer, maintenant!
    Habataitara le 09/10/2019 à 21:59 mon seks a percé l'artér aort de Kennedy
    Mrg le 09/10/2019 à 22:09 Pas de vanne
    kikiki555 le 09/10/2019 à 23:01 courrage le retro
    Hina4ange le 10/10/2019 à 02:43 Je suis d'accord avec vous ! J'espère que le rétro remontera en force ! 
    Nous sommes le rétro qui bouge ! Alors,bougez -vous !
    Ne désespérez pas ! hihiEt n'oubliez jamais de garder le sourire même aux moments les plus difficiles :) 
    -Nicolas. le 10/10/2019 à 11:31 Yo les loulous toujours autant de kikoos ! lol
    ThePlagiatpsd le 10/10/2019 à 12:36 J'espère que ça ne va pas durée longtemps ://////////////////////
    -New le 10/10/2019 à 13:54 il est reelement temps darreter toute les personnes qui nuisent aux rétro -_-
    entraineurBuldozer le 10/10/2019 à 14:22 Dommage,  celà ne m'étonne pas, aucune mesure (sanctions) n'a  été prise pour les gens vulgaires. J'espère que le rétro repartira sur des bonnes bases !