• Nouveau départ : BobbaHotel old-school
  • Posté le 20-Oct-19

    Chers Bobbas,

    Comme vous l'avez remarqué, nous avions besoin de prendre une pause afin de réfléchir au futur pour notre hôtel que nous aimons tant depuis plus de huit ans, tout comme vous. Je tiens à remercier les joueurs pour leurs vives réactions, quelque soit leur avis, ils ont prouvé leur attachement à ce jeu qui nous unit tous. L'activité reprend sur Bobba, un profond changement s'opère : nous revenons aux sources du jeu.

     

    Pour faire simple, nous allons revenir à un fonctionnement de l'hôtel semblable à ses débuts en 2011/2012. Voici les mesures qui seront adoptées prochainement :

    - D'anciens lieux publics d'il y a des années, améliorés, retrouveront leur place pour remplacer les actuelles.

    - Les sessions de sponsorisations comme dans le temps sont de retour. Vous serez tout de même prévenus à l'avance par un article pour qu'un maximum de monde soit présent.

    - Concernant les évènements : beaucoup moins axés sur le site et la vie réelle, nous revenons à des concours plus et connus et surtout sur l'hôtel, ainsi que le retour des plus classiques comme le Fil Santé Jeunesse et d'autres surprises.

    - Les postes sont remaniés : les Bobbas Plus n'existent plus, il ne restera plus que les Bobbas X, renommés en Bobbas eXperts (le nom de l'époque, et ils porteront le badge de l'époque !). Les anciens de noms de postes reviennent également (Game Manager, Hotel Manager, et nous supprimons tous les postes crées ces dernières années (bluffeurs, expert wireds...). Les badges d'équipe sont tous supprimés sauf le mythique Badge Staff.

    - Les Game Manager (animateurs) animeront désormais beaucoup plus de jeux old-schools, moins compliqués qu'actuellement, ainsi que des Death Run et autres mini-jeux comme à l'ancienne. De plus, les Game Manager auront beaucoup plus de libertés qu'auparavant et moins de restrictions, si bien que vous ne saurez jamais à quel genre d'animations et lots vous attendre en vous connectant chaque jour. 

    - Concernant nos réseaux sociaux : nous revenons à une communication basée sur des screens tirés du jeu sur notre Facebook (BobbaHotel). Concernant notre serveur Discord officiel, nous ne conservons que le salon des annonces ainsi que les tchat vocaux pour que vous puissiez vous parler tout en étant sur l'hôtel. 

    - L'idée est de revenir à un fonctionnement ancien et de partager de bons moments de discussion autour d'une bonne vieille patate chaude avec des joueurs agréables. La modération se durcit et suivra des consignes strictes et égales pour tous : seront exclus du jeu les utilisateurs qui ne respectent pas nos conditions d'utilisation. Nous souhaitons nous amuser avec notre communauté et avoir le plaisir de se connecter après les cours et d'autres moments de la journée pour venir jouer et monter des projets. Nous vous encourageons à faire de même : quel bonheur de se connecter pour voir des trocs, casinos et des zonzons tueurs. Le jeu sera toujours mis à jour par les développeurs, mais n'est plus prioritaire : nous ne souhaitons pas le dénaturer et conserver ce côté old-school et ancien que nous chérissons tout en vous proposant une qualité de jeu optimale. Des Staffs actifs, des joueurs heureux.

    - Enfin, on veut convaincre Bjork, le Co-Fondateur de l'hôtel, de revenir symboliquement sur la page de l'équipe Staff, juste pour sa présence. Parce que BobbaHotel ne l'est pas sans Bjork, vous n'êtes pas d'accord ? On espère y arriver !

     

    On vous remercie, on vous aime, on aime BobbaHotel : des valeurs, un jeu rétro ancien qui ne cherche que l'entente et l'amusement. On vous prépare pleins de petites choses sympas, on vous tient au courant via les articles. On a également super hâte de lire vos retours et idées dans les commentaires, et on espère retrouver l'esprit du jeu des premières années qui avait tendance à se perdre ! <3

     

    Cendre et Donnell, Hotel Managers, et le STAFF. 

  • Commentaires (16)
  • Mrg le 20/10/2019 à 23:03 <3
    Cendre le 20/10/2019 à 23:04 Qui paye sa tournée à la VIP Disco ? <3
    ashleyaddy2310 le 20/10/2019 à 23:05 on vous aime
    Devy le 20/10/2019 à 23:19 Quelle excellente nouvelle ! Se replonger dans la nostalgie la plus ancienne, ça va être un régal ! 
    Freeezyx le 21/10/2019 à 00:45 ct mieu avan
    Nagamasa le 21/10/2019 à 11:07 Revenir à l'époque 2011/2012 signifie aussi qu'il faut arrêter les gamineries accumulés depuis cette époque, aussi bien dans l'équipe que dans la communauté !
    Kprice le 21/10/2019 à 12:21 Merci :)
    ThePlagiatpsd le 21/10/2019 à 12:38 Putain, enfin on bouge c fesses, faudra vraiment faire revenir Bjork là, faut qu'on ait une gorge profonde pour lui ! et le rétro est re en mouvement !  Courage !..
    evan72 le 21/10/2019 à 12:59 C'est ca que je voulais !
    mike59220 le 21/10/2019 à 13:37 yes bravo cendre je le savais que je pouvvais avoir confiance en toi