"Ceci est un message d'alerte. L'heure est grave. Tout au fond de moi, j'ai toujours appréhendée ce moment. Je ne m’en rendais pas compte mais les mentalités changeaient, quelque chose de grave allait se produire. Je m’appelle Mei, et suis sur Bobba depuis ses premiers instants. J’ai rencontré de merveilleuses personnes dont mon fiancé, Jie. Et aujourd’hui, Jingshénbìng est en train de tout gâcher… » 

BobbaHôtel est en crise ! Un virus  inconnu nommé Jingshénbìng a contaminé certains joueurs de Bobba (dont Mei et Jie) et provoque une douleur insupportable pour eux. Malgré de nombreux efforts, nous n'avons pas encore trouvé comment stopper l’expansion du virus, qui devrait très bientôt se propager sur de nombreuses personnes. L’heure est grave, nous allons avoir besoin de votre aide pour stopper ce dernier avant que la situation devienne critique.

Dans les jours à venir, vous serez donc à de nombreuses reprises sollicités pour nous aider à vaincre le virus. La créativité et la logique seront vos deux meilleurs alliés pour vaincre la grande menace que représente le virus. N’oubliez pas de vous protéger en mettant un masque chirurgical (comme l'image ci-contre) car Jingshénbìng ne vous épargnera pas

Tu peux visionner la bande annonce de cet événement en cliquant ici. 

 
 
 

Vermouth & Devy, Staff Bobba.