« Mei est en pleure et je n’ai même plus assez d’énergie pour la prendre dans mes bras… La douleur me ronge et je ne peux m’empêcher de me forcer à la regarder. Après tout ce que l’on a vécu, elle est la seule qui peut encore me donner la force de résister à Jingshénbìng. Je pense aussi à Frank, mon meilleur ami, mon confident qui se trouve à quelques mètres de moi. Jingshénbìng aura-il raison de nous ? J’ai tellement peur… »

La situation s’est encore empirée et le temps nous est dorénavant compté pour sauver Frank et Jie. Nos deux amis se situent à un stade critique, ayant été contaminés par Jingshénbìng. Le virus n’épargne personne, il est temps d’unir nos forces une dernière fois pour l’exterminer une bonne fois pour toute. Nous avons besoin de vous pour un ultime combat contre le virus. Il est temps de trouver un remède !

Nos scientifiques travaillent sans relâche depuis de nombreux jours pour trouver un remède au virus et sont parvenus à identifier des ingrédients permettant de vaincre la maladie. Nous avons besoin de ton aide pour tester toutes les combinaisons possibles (afin de trouver le meilleur remède possible) pour sauver d’une part notre staff infecté [plus d’informations ici] mais aussi toutes les autres personnes infectées.

Pour ce faire, tu devras te rendre dans l’appartement "[JING] L'espoir..." chez Vermouth. Tu devras trouver dans cet appartement les différents ingrédients qui te seront donnés lorsque tu marcheras dans ce dernier (3 ingrédients) ainsi que 3 autres qui te seront donnés en cliquant sur les mobiliers de l'appartement. Une fois que tu penses avoir trouvé tous les ingrédients, tu devras les énumérer (c'est-à-dire les remettre dans l'ordre : " _,_,_,_,_ et _" afin d’être téléporté et ainsi obtenir un badge inédit. L'appartement sera disponible jusqu'à samedi soir à 23h59 et les résultats de l'événement seront donnés dimanche.

Nous espérons de tout coeur être assez rapides pour pouvoir sauver Frank et Jie !

 * Badge « Chimiste en herbe »

Vermouth, Staff Bobba.