Prépare tes jeux : une Nuit des Sponsos est programmée jeudi 19 mars à 21H00.

de nombreuses surprises arrivent ! Restez connectés ;)

 

Comme à l'ancienne - l'équipe d'animation passera sponsoriser vos jeux (pas de thème imposé), c'est-à-dire fera une alerte pour amener les joueurs connectés dans votre appart et vous offrira la possibilité de l'animer. Pensez à indiquer la balise [SPONSO] au début du nom de ton jeu pour pouvoir espérer qu'un animateur vienne vous voir ! Pour espérer te faire sponsoriser, ton jeu doit être beau mais pas trop surchargé afin d'éviter les lags, avoir des règles compréhensibles et sans fautes d'orthographe. Tu dois te montrer sérieux mais sympathique, et surtout dynamique : entraine-toi à écrire les règles rapidement !

Lors de l'animation de ton jeu si tu es sponsorisé, tu disposeras de trois commandes pour être plus autonome : une pour muter tout l'appart (:ndjroommute), geler tous les joueurs (:ndjfrzall), et une pour alerter tous les joueurs de l'appart (:ndjroomalert %message%). 

 

Concernant les lots, ils seront délivrés aux gagnants par l'équipe d'animation.

Love JS Créé par ThomSko_> Chaque joueur sponsorisé recevra un Trophée Frank, un point au classement de la soirée et le badge « Jeux Sponsos » (voir ci-contre).  

> Chaque jeu sponsorisé remporté lors de la soirée te fera gagner les lots habituels doublés (donc 10 duckets, 2 extrapoints et 2 extras) ainsi qu'un point au classement de la soirée.

> Le joueur qui aura collecté le plus de points au classement de la soirée, grand gagnant de cette NDS, remportera un pack de bonus composé d'un gros ultra, d'un trophée Bobba en argent dédicacé et d'un sac de 50 duckets !

 

Cendre, et l'équipe d'animation