Ils ont largement fait parler d'eux, vous demandez leur réapprovisionnement dans la boutique de badges en permanence, je parle bien sûr des badges poupées de Staffs. L'idée est de faire un badge en forme de poupée à partir d'un avatar et d'un pseudo. Voici un exemple basé sur mon ancien look :

Cinq d'entre vous auront la chance d'obtenir leur propre badge poupée à partir de leur pseudo/avatar, crée par notre joueur Doppio. Les gagnants recevront leur badge et pourront choisir de l'envoyer à cinq amis de leur choix. Pour tenter de remporter ton badge poupée personnalisé, je te propose une énigme afin de m'aider à retrouver deux mobis pour décorer mon appart. Je les cherche désespérment dans le catalogue de mobis, en vain. 

 

« J'ai déjà vu le mobi chez un autre bobba, mais impossible de le trouver ! Il s'agit d'un tableau représentant une femme ; elle semble vulnérable, fragile. Trois silhouettes l'entourent : sont-ils ses ennemis, ou ses protecteurs ? Le second mobilier de décoration que je cherche relève aussi de l'art. Une statue, mais pas n'importe laquelle : elle représente deux personnes emblématiques de Bobba (oui, deux !). Cette statue n'est normalement plus en vente dans la boutique de mobis, mais il est possible de l'acquérir en cherchant bien : son prix est exorbitant, il vous faudra gagner de nombreux évènements pour vous la payer. »

Après avoir trouvé, indique dans le formulaire en bas de l'article dans quelles catégories de mobis du catalogue se trouvent les deux mobiliers que je recherche, et le nom de ces deux mobis. Le premier, le cinquième, le dixième, le vingt-cinquième et le quarantième à envoyer la bonne réponse remporteront leur badge personnalisé ainsi qu'un ultra. Fin du concours : mercredi 25 mars à 12H00. Une réponse par personne. 

 

>> Lire le précédent article (mise à jour)

Cendre, Gérant/Hotel Manager