« Je me sens tellement renaitre. Cet épisode est enfin derrière nous. Jie et Frank vont beaucoup mieux maintenant et moi j’ai retrouvé le sourire. Tout ceci est possible grâce à vous, je ne pourrais jamais assez vous remercier. Nous allons pouvoir reprendre notre vie.  Jingshénbìng, nous t’avons enfin neutralisé, et oui, nous sommes plus forts que toi. »

Après des semaines de lutte, Jingshénbìng est enfin vaincu et le vaccin a apporté l’extermination du virus. Tous les patients, y compris notre staff infecté Genes sont dorénavant guéris. Bravo à Matou, elizbeub, JeanDudeLeVrai, Lowris et Viper. qui remportent grâce au tirage au sort (visible en cliquant-ici) un Ultra, 50 duckets ainsi qu'un trophée dédicacé. Les autres participants quant à eux remportent le badge "Sauveur du monde".

Concernant le Bunker, l’équipe STAFF est très agréablement surprise du nombre de réalisations, de l’originalité, ainsi que de la qualité de vos appartements. Réaliser un classement n’a pas été simple et c’est pour cette raison qu'une sélection d'appartements  obtiendront un Dragon Améthyste (gros extra) en plus du badge "Militaire créatif" et d'un trophée skate en argent qui sont envoyés à tous les participants. Toutefois, nous tenons à féliciter Mookye qui  remporte pour sa troisième place un Ultra, 50 duckets et un petit légendaire. Un grand bravo également à Georges. et -George pour leur seconde place, ils se voient récompensés d’un ultra, 50 duckets et un légendaire. Ce sont Airon et Dolnox qui remportent la première place grâce à leur magnifique Bunker et obtiendront les lots suivants : un Gros Ultra (au choix), 50 duckets et un légendaire.

Nous tenons encore une fois à remercier tous les nombreux participants de l’événement Jingshénbìng ! 

 PS : Les lots seront envoyés dans les jours à venir.

Vermouth, Staff Bobba.