"Comme Khalil Gibran  l'écrivait "Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges." Ce matin même, lors d'une promenade sur l'hôtel visant à m'aérer l'esprit, j'ai pris le chemin des appartements printaniers tant appréciés pour leur joie et leur aspect relaxant. A ma grande surprise, lorsque je visitais l'un d'entre eux, j'ai découvert un chemin en plein coeur d'une forêt, rempli de nombreux badges inédits, un trésor caché par notre équipe, il y a très longtemps. Et oui, chez nous les badges appartiennent à ceux qui se lèvent tôt..." 

Un trésor oublié vient de resurgir des profondeurs de l'hôtel. Un trésor assez incroyable puisqu'il s'agit d'une vingtaine de badges inédits qui ont été retrouvés. Après mûres réflexions, nous avons décidé de vous permettre de profiter de ce trésor, et donc des 20 badges gardés secret si longtemps. Néanmoins cet appartement n'est accessible que le matin, les badges disparaissant à partir de 14h pour une raison inconnue. 

 

Pour pouvoir agrandir ta collection de badges, nous te proposons donc de participer aux animations matinales (jeux de Staffs) signalées par une alerte et qui seront accentuées par notre équipe d'animation. Ainsi, à certains jeux (pas tous) lancés avant 14H, l'animateur indiquera que les heureux gagnants seront automatiquement envoyés dans l'appartement ">> LES BADGES ISOLES - Un appartement oublié !" chez Vermouth en plus des lots habituels pour choisir le badge qu'ils souhaiteront. (Il vous téléportera après l'animation)

 

PS : Nous ajoutons pour terminer qu'il ne sera pas possible de changer de badge une fois qu'il sera envoyé, il faut donc bien faire attention à ses déplacements pour ne pas se tromper dans cet appartement magique.

 

 

Vermouth et l'équipe d'animation.