Jeudi 23 Avril à 22H, une alerte sera lancée sur l'hôtel pour le lancement d'un Tournoi de Gifle Run. Les bobbas attendront dans un appart salle d'attente devant un sas téléporteur, qu'ils franchiront cinq par cinq, ce qui les redirigera au Théâtre, fermé et aménagé en terrain de jeu pour l'occasion, où ils disputeront une partie de gifle run d'1 minute (but: gifler tous les adversaires et être le dernier en lice avant la fin du chrono!)

Une fois la partie terminée, cinq nouveaux bobbas entreront dans l'arène via la salle d'attente, et ainsi de suite pendant 1h00 non-stop. Tu pourras revenir dans la salle d'attente et jouer autant de fois que tu le souhaites durant ce laps de temps. Les règles du Gifle Run seront rappelées grâce à la commande :rules dans la salle d'attente.

 

Informations pour les lots :

Chaque partie remportée lors de cette soirée te fera gagner un extra, 5 duckets, un point bonus et un extrapoint, ainsi que le badge exclusif « Dieu de la Manette - Niveau 3 ».

Si tu remportes deux parties, tu recevras 100 win-wins et le badge exclusif « Dieu de la Manette - Niveau 2 ».

Si tu remportes trois parties, tu recevras 4 extrapoints et le badge exclusif « Dieu de la Manette - Niveau 1 ».

Le bobba qui aura remporté le plus de parties en fin de soirée gagnera un gros ultra au choix.

 

Badges « Dieu de la Manette » : Je suis sorti(e) vivant(e) de la Death Race !Maître(sse) de la Death Race !Imbattable à la Death Race !

Cendre, Gérant/Hotel Manager