Depuis cet article (disponible à n'importe quel moment depuis l'onglet Communauté > Liens utiles), il est possible de t'exprimer en racontant ton expérience passée sur BobbaHotel d'une manière ou d'une autre, et tes moments préférés. Certains messages, comme ceux qui suivront ces lignes, sont publiés sur des articles à part parce qu'ils m'ont particulièrement touché et leurs auteurs reçoivent le badge « P'tit Chat ». En revanche, tous les messages envoyés sont lus et je vous remercie pour votre contribution.

 

Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par medinzo:

« Personnellement, cela fait déjà depuis 2012 que je suis ici, j'ai même le badge Beta Testeur qui me fait plaisir car je me sens un peu unique, après ne pas avoir laissé tomber ce jeu. Ca fait déjà presque 7-8 ans de ma vie que je joue à Bobba et c'est un élément de mon quotidien. Plus sérieusement, BobbaHotel est un jeu qui m'a tout de même pris beaucoup de mon temps, ma passion est dedans, collectionner les rares, avoir mon gang (mafia orange), faire des usines à boite électrons si je me souviens bien. Maintenant je me dis que l'enfance pour certains est passée, mais pour moi cela me fait énormément plaisir de revenir et regarder mes vieuuuuuux appartements qui me font rappeler la nostalgie d'un enfant devenu adulte et qui malgré tout, a toujours sa passion inébranlable au sein de BobbaHotel. J'en tire une conclusion : Bobba n'a pas d'âge. Bonne soirée à vous, en espérant que mon message vous aura fait lâcher une petite larme ou même un sourire derrière votre écran, oui toi qui gère ce jeu, tu es un héros, n'oublie jamais ça. »
 

 

Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par zoezozo:

« Salut salut! J'ai envie de commencer par dire "Merci Bobba". Merci car ça fait des années que j'y joue. Et oui DES ANNEES! Je me suis inscrite en 2012 : j'avais 12 ans, si tu fais vite fait le calcul aujourd'hui j'en ai 18. Et je suis encore ici! Merci aussi car j'y ai passé de bons moments, de très bon moments même. J'y jouais avec ma sœur et mes frères, et j'ai des supers souvenirs avec eux ici. Aujourd'hui ils sont tous partis et je ne les vois plus. Ma soeur a même eu un enfant! Mais je suis sûre qu'aujourd'hui si je lui demande de jouer à Bobba avec moi elle sera toujours partante car nous avons eu toutes les deux de très bons moments dessus. J'ai fait de super rencontre, certains même sont restés mes potes aujourd'hui, les amitiés crées sur Bobba sont bien réelles.
Je vais te raconter un truc qui m'est arrivé sur Bobba y'a pas longtemps. Tu vois, avant j'habitais en [Région], sauf qu'il y un an j'ai déménagé dans le Sud. Il y a deux mois environ j'étais sur Bobba et là, y'a quelqu'un qui vient me parler. Je vois sur son profil qu'il vient de [Région] donc je me mets à lui parler aussi, je lui dis que je viens aussi de [Région], et plus on parlait plus on se rendait compte qu'on on habitait juste à coté l'un de l'autre, et devine quoi??? On était du même lycée!! Quelle était la probabilité  qu'il vienne de mon lycée?? On s'était surement croisés dans les couloirs. J'ai trouvé que la coïncidence était folle. Sur tous les lycées du monde, il venait du mien. Bobba est partout, et n'est pas seulement virtuel.
Voilà, je crois avoir dit beaucoup de chose. Merci à l'administration de rendre Bobba meilleure, l'évolution de Bobba entre 2012 et aujourd'hui est tellement énorme, et ça grâce à vous!  »
 
 
 
Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par Khalifrap:
 
« Bonsoir, j'ai connu votre rétro en novembre 2011 par une session pub. Je suis venu et j'y ai directement pris goût. Bobba est mon premier serveur, j'étais plutôt jeune puisque ça fait 7 ans bientôt je m'y suis bien amusé, avec des amis, passer d'agréables moments avec tous durant les animations de par exemple Murloc2 qui a quand même bien animé ce rétro sans se mentir : j'aime le fait que tous les joueurs puissent divertir les autres, et pas seulement les staffs. Les bons moments sont aussi le mariage de par exemple Mister You et BadGirl c'était un sacré évenement je m'en rappelle, les pics de connexion qui avait atteint les 2000 je crois? Ou plus très loin fin bref, une aventure inoubliable, ça en restera la meilleure. Merci à vous, Drug Bjork et toute l'équipe pour nous avoir fait kiffer autant! »
 
 
 
Cendre, Gérant/Hotel Manager