D&CO est un concept crée pour moderniser les concours d'apparts. Il est organisé en alternance à Recherche Appartements. Lors de chaque édition, vous devez satisfaire votre client en redécorant un de ses apparts déjà existant. Les meilleurs seront payés.

Voici la demande déposée par le client de la semaine :

Hugo 58 ans | « Bonjour! Je tiens mon restaurant « L'Eucalyptus» depuis plus de trente ans aha. Je souhaite lui apporter un vent de fraîcheur en modifiant toute la décoration. Tu es libre de tout refaire (décoration, séparation, sol...), sauf les murs. Il faut que l'ambiance de la salle soit totalement changée! La cuisine me parait aussi trop grande et mal placée, il serait peut-être mieux de l'inverser avec la salle de restaurant.

Pour participer: rends-toi dans le catalogue de mobis, en section utilitaires. Clique sur Apparts Prédécorés, et enfin prends l'appart [D&CO] Hugo. Une fois dedans, ne renomme pas l'appart! Le nom de celui-ci sera automatique [COPIE] [D&CO] Hugo, n'y touche pas! Ensuite, à toi de décorer! Tu peux le faire seul ou à deux maximum. Je paierai les meilleurs d'un gros ultra, de 50 duckets, de 1200 win-wins ainsi que d'un trophée. ». Fin : dimanche 10 mai.

 

Ci-dessous le générique de D&CO!

Cendre, Damidot Manager