Désormais, dans l'onglet valeurs du catalogue de mobis est disponible une table de craft (clique ici pour voir un aperçu de l'interface). Celle-ci te permet de crafter certains mobis selon des recettes prédéfinies

Certaines recettes sont visibles: les ingrédients et ce qu'ils donnent apparaissent dans la table de craft. Les autres recettes sont cachées: elles n'apparaissent donc pas dans la table de craft!  A toi de faire des tests, avec des mobis catalogue, et des mobis de valeur surtout... pour les trouver! Des recettes seront ajoutées régulièrement, vous serez prévenus via un Flash Info sur le site à ce moment-là! La plupart des recettes sont craftables un certain nombre de fois sur l'hôtel... après, terminé! Les recettes cachées sont les plus intéressantes, tandis que les visibles partiront très vite! 

 

 

Les premières recettes disponibles:

1. Facebook Pillow (extra) x10 = Oeuf Facebook (gros extra). Craftable 5 fois sur l'hôtel!

2. Oeuf Facebook (gros extra) x3 = Oeuf d'Or (ultra). Craftable 3 fois sur l'hôtel!

3. Cactus 1 (écotron) + Cactus 3 (écotron) + Lampe Eco 2 (écotron) + Tabouret Eco 3 (écotron) + Table Eco 1 (écotron) + Lustre Eco 1 (écotron) + Corbeille de fruits 3 (écotron) = Amanite tue-mouches (extra). Craftable à l'infini!

4. 5 recettes cachées. Pour vous mettre l'eau à la bouche: elles sont extrêmement intéressantes (grosses valeurs!). Cerise sur le gâteau: l'une des recettes cachées, craftable 1 fois sur l'hôtel, donne... un nouvel UNIQUE! Le Dragon Spécial! Plus jamais il ne sera redistribué.

 

Cendre, Bjork et NStold.