Comme vous le savez, Bobba est entré en maintenance de manière imprévue pendant une période longue, très longue de plus de 24 heures. Un problème technique majeur a engendré la mise en place d'une sauvegarde d'urgence des mobis datant du 14 avrilCela signifie que les mobis obtenus après cette période n'existent plus et ne sont plus dans les appartements/inventaires.

Tous les mobis achetés avec des diamants et des duckets ont été enregistrés et seront remboursés automatiquement dans la semaine. Quant aux lieux publics et autres systèmes crées depuis cette date, ils seront tous réparés et refaits dans les heures qui suivront. Les lots gagnés aux évènements et certains jeux seront renvoyés dans la mesure du possible par l'équipe des Staffs.

 

Les excuses que nous présentons sont bien négligeables en comparaison du préjudice que vous subissez. Vous êtes - pour vos mobis et apparts - les premiers concernés. Sachez que nous regrettons cet indicent technique, et que Drug et Bjork ont travaillé sans coupure pendant quasiment 24 heures d'affilé afin de sauver ce qui était à sauver, pour obtenir le meilleur résultat possible. Nous souhaitons offrir le meilleur à nos utilisateurs, et nous espérons que vous compterez toujours parmi eux. 

Nous offrons également à tous 2 semaines gratuites d'abonnement au VIP Club (si tu es déjà VIP, les semaines supplémentaires s'ajouteront à la fin de ton abonnement), avec tous les avantages qu'il octroit. 

Pour profiter de ta semaine gratuite de VIP, clique ici!

 

Cendre et Drug