Ce confinement a motivé beaucoup d'entre vous à s'aventurer dans nos parcours, vous n'allez pas être déçus avec cette nouveauté !

Il fut un temps où les humains et les fées vivaient en harmonie, l’entente entre les deux partis était d’une sagesse infaillible… Un beau jour, les humains, jaloux des pouvoirs majestueux et féériques de celles-ci décidèrent de les bannir. Ces dernières mécontentes de cette décision s’engagèrent dans une guerre pour définir qui devait régner sur Terre… C’est avec tristesse, que les fées perdirent le combat, renonçant ainsi à leurs pouvoirs. Mais les humains qui craignaient une révolte dans les années suivantes prirent une décision radicale : l’évincement total des fées. 

Alors que nous pensions que le génocide des fées était total et qu’aucune d’entre elles n’avaient survécu à cette malheureuse chute, dernièrement, une fée bleue fit son apparition sur Bobba, nous racontant ainsi son histoire et son parcours. Elle nous confia alors son secret : durant les années où elle se cachait des humains, elle créa un run, Le Magic Run, où elle vous défie vous, humains. Serez-vous capable de réussir le run de la seule fée encore existante de nos jours ?

 

Comment fonctionne ce run ?

 

Retrouve l'accueil du Magic Run dans le Hall des Runs (catégorie Divertissement). Le parcours est composé de 30 salles, où différentes épreuves vous attendent. Lors de celles-ci, si vous perdez dans une épreuve vous vous retrouverez en prison. Pour vous faire libérer il suffira d'attendre un autre joueur qui aura la sympathie de vous aider ! Ainsi, vous devrez tous les deux recommencer l’étape alors n’hésitez pas à inviter vos amis pour vous venir en aide. Sachez que les clés de la réussite de ce run ne sont d’autres que la patience, le courage et la détermination.

 

Quelles sont les récompenses et lots en jeu

Lors de ce parcours vous allez remporter les badges exclusifs suivants dans les salles 10, 20 et 30. (Un quatrième badge est également à gagner mais celui-ci a été soigneusement dissimulé par la fée. Pour le gagner il vous suffira de double-cliquer sur une des nombreuses fées que vous rencontrerez lors de votre aventure). Bien évidemment, à chaque fois que vous terminerez le run, vous gagnerez entre 3 et 5 extras !

De plus, après l’ouverture du run, vous allez avoir une semaine pour le réaliser le plus de fois. Les trois premiers du classement remporteront les lots supplémentaires suivants :

  • - un gros ultra, 40 duckets et un trophée dédicacé en OR pour le premier;
  • - deux ultras, 30 duckets et un trophée dédicacé en ARGENT pour le second;
  • - un ultra, 20 duckets et un trophée dédicacé en BRONZE pour le troisième.

 

Un grand merci à Zyxwv et Devy pour leur importante contribution au projet.

Kwok